Tu penses faire rire les paysans !! avec une histoire qui les ridiculisent ( 5 lignes), pas nécessaire de recommencer pour toi .............
C'est de L'HUMOUR, Lisa! Demande à Gégé ... Il va tout t'expliquer!
@Daynis, excellent les chrysanthèmes ! :lol:
:lol: !t'en as qui te vendent des aspireateurs !! :lol:
Exact! Des aspirateurs pour ceux et celles qui aspirent au bonheur!
en effet jacques je n'ai pas tout compris , mais je suis du genre a attendre la fin des soldes pour allez faire mes achat . Donc il est assez facile de me rouler . :D
je ferai un bilan des cadeaux souhaiter , et du sujet en général dés que je peut .
Je serai juge , juré mais pas bourreau . en éspérant que le jury ne débat pas pendant des heures :lol:
Voila bilan du mini sondage .

merci au filles : Carole , Mayah , Albine , Eclatderire , lapuce , Clorophilla , Lisa
merci au hommes : Françoisnicolas , Patrick , Daynis et Jacques .

bilan : les cadeaux appréciés par les dames sont :
grand gagnant le voyage ou weekend , le resto , Les fleurs reste une valeur sur .attention bien choisir ces fleurs , pas de chrysantéme , dainys eliminé . Un poéme ou une attention et apprécié Moi , un jour que j'etait a la bourre :idea: ,je lui avait fait un dessin type maternelle . Elle avait ri un peu jaune , je sais pas pourquoi :roll: . les bijoux mais pas plus que çela . Les cadeaux originaux suivant la personne , (les boites de couleur ) moi aussi j'aime les boites et les boulons :lol: . et ma préférer allez savoir pourquoi , les gateries :)

A ne pas faire sans sont accord , pas de lingerie . Je me serai bien planter sur ce coup la aussi . Moi qui pensai faire plaisir :D .
annecdote : comme quoi mon sens de l'humour ma joué de vilain tour . Une foi je l'ai embéter sur une machine a coudre avant noel . Et a noel j'avais préparer un gros carton vide . La pauvre elle était presque en larme . Mais j'avais aussi un beau cadeau . Bref .

Je pense avoir compri un peu ce que veulent les femmes , comme si c'était possible pour un homme :lol: .
Voila un petit bout de texte pour ceux qui n'aime pas ou ne veulent pas suivre le lien :

Qu'on soit des filles de , Cocktails, belles.
Qu'on soit des filles des , fleurs de poubelles
Toutes les mêmes
Qu'on soit des croissants de lune
Qu'on soit des monts de Saturne
Pour l'I.V.G. ou en bulle
Nous on a

elles ont besoin d'amour------

https://www.youtube.com/watch?v=kYRZxaC6psk

ps : si une personne veut declanchè un débat , dialogue , a envie de parler etc . qu'elle n'hesite pas
J aimerais intégre votre forum ....
Merci de me repondre...
Sur ce je vous souhaite une tres belle journée
Charlyee
@charlyee

tu n'as besoin de l'autorisation de personne pour participer à un forum. Va où ça te plait et participe ou pas en fonction de tes envies et de tes possibilités premium ou non premium

Bienvenue
...Coucou Yves...

...Chez Ikèa, tu peux trouver des poubelles de cuisine pas très chères... :P :P :P
...en plastique, en métal, en inox...automatiques ou à pédales...
...10 litres...20 litres...30 litres...
...spéciale "tri sélectif"...
:lol: :lol:
...tu peux "la" retenir... "la" retirer en magasin...ou te "la" faire livrer à domicile...
MAIS SANS LES FLEURS...!!!

Sinon...
je reste fidèle à James Bond...Cocktail Vodka-Martini...rafraîchi...sans glaçons..avec 2 olives vertes S.T.P... :!: :!: :!:

:P :P

@ Charlyee...Bienvenue...à bientôt de te lire...

@ Yves...heu...c'est de l'humour...!!!
...bravo...tu fais beaucoup de progrès...
Amitiés...
Bonjours a vous

charlyee comme dit edel13 , vous pouvez communiqué sur tout les postes du forum sans aucun soucie . le " mien " et celui de tous le monde .C'est juste une façon que j'ai pensé , pour pouvoir dialoguer diffèrament du tchat , laissé un message , engagé une conversation , un débat , sondage , des bon mots , de la poésie se retrouvé avec des amis et surtout rire . l'idée a suivie sont chemin didou75 est il me semble l'a première ,qui a évoquer l'idée de "bistrto" et c'est devenu une sorte de café bar . ou tout le monde peut dire ce qu'il a envie .
et je compte sur vous pour une belle discussion . avec moi ou plein d'autre . :D
bien amicalement
yves

merci chayonne , je m'efforce de soigné mon bon françois :oops: , mais sa me prend un temps :lol: . Je suis plus prudent avec mon humour maintenant . j'avais aussi intégré jm bigard et guy bedos . mais je conseille ce genre d'humour uniquement avec des personnes sur la méme longueur d'onde . pourtant eux ont réussi

votre vodka-martini au shaker pas a la cuillère est servie

vodka martini.jpg

edel13 , je comprend que ce poste puisse posé questions au responsable du site . si vous voulez le renommé en je sait pas : le bar du site 50+ , le café de yves , le salon des discussions , etc . C'est vous qui voyez .
en faite comme tout "commerce " ce qui prime , c'est l'emplacement . sa c'est fait juste comme ça .
bonne journée
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bien involontairement , ce poste a franchi la barre des 100 messages . ça vaut bien une part de gateau et une coupe de champagne . :D

gateau anniversaire.jpg

coupe.jpg

il y a méme eddy mitchell qui chante , dansons maintenant :)
https://www.youtube.com/watch?v=YKI-VbgGOi0
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Hello Yves : j'aime bien ton bar, je le trouve fréquentable et de ce fait, bien fréquenté. :wink:
Et puis, j'aime bien ce concept de venir ici pour parler de tout et de rien, sans risquer le hors-sujet.
Tiens, je suis tombée par hasard sur youtube sur cette " chanson ", inclassable, je n'aurais su
où la mettre...eh bien, je la mets ici, c'est époustouflant : le gars dit que c'est un hymne
à l'atmosphère du cosmos : https://www.youtube.com/watch?v=fDvuWVpZyVI .
Bonjour, Yves!
Dis moi ... Ce que l'on voit sur la photo, ce sont bien deux olives vertes fourrées, transpercées par un cure-dent? Et elles "trempent" dans la vodka-martini?
Et il y a des gens qui boivent cette mixture?
Décidément, on n'arrête pas le progrès ...
Yves quel succès !!! Tu vas faire ton beurre avec ton bistrot (et puis entre nous comme ce n'est que du virtuel l'Etat ne va pas trop te taxer enfin je l'espère).
Je suis comme Mayah j'aime bien venir ici de temps en temps. On parle de tout et surtout de rien.
Quelle surprise ce matin en arrivant : accueil chaleureux gâteau d'anniversaire et coupes de champagne afin de remercier et fidéliser le client.
Le top du top !!! Merci j'apprécie beaucoup cette délicate attention.
Tu iras loin crois moi.

Bonne journée les zamis.