Bonjours a vous
je crée ce post dans le but d'avoir un autre moyen de communication que le tchat . je n'ai rien vue dans les régles du forum qui me l'interdise , sauf erreurs de ma part . autrement les modo dite le moi et retirés mon poste merci .
je l'ai mie dans la partie relation amour , pourquoi pas .
a l'heure actuelle je ne peut poster que 3 messages par jours je croie ,donc c'est toujours ça .
je teste ce systéme pour le moment .pour les fautes voir mon profil . un objectif également est quand 2 jours je me suis rendue . compte que je passai enormément de temps sur le cite et je ne peut me le permetre .Je dois trouvé un équilibre .et pouvoir suivre une convertation sur la durée pas comme le tchat .
la mon temps est écoulé faut que je bouge
je vous souhaite une bonne journée a bientot :)
si tu es vrai, tu as forum solitude
oui je suis vrai .
forum solitude , sa aurai pu . a vrai dire je n'ai pas trouver de sujet correspondant , sa aurai pu etre divers ou autre .
Je souhaite partager dialogue echange , avec des dames , des hommes également vue que si cela fonctionne (mon poste ) les sujets peuvent étre varié .
mais oui je cheche a avoir une rencontre sentimentale , on ne sait jamais , il parait qu'il y en a qui rencontre le grand amour sur internet . on verra bien.
pour parler de moi je vien de fini rma petite sceance de " remise " en forme . depuis le début de l'année j'ai perdu un paquet de kg retrouvé un aspect qui me plait plus a moi . l'effort permet également d'étre plus appaissé dans sont esprit . je peut parler de ce qui marche sur moi . je conseille a tous le monde suivant tout de méme ces envie et possibilité de faire une petite activité " pur plaisir " régulierement sans objectif sans contrainte cela peut étre sport , jeu , meditation mais quelque chose qui vous apporte de la joi , du bien étre .
voila au plaisir de vous reparler françoisenicolas
ma 2em cartouche bruler pour aujourd'hui .
Hum ...

Ma foi.

J'ai lu me mot "compatible", dans le profil.

Mais, bon, je dois avoir l'esprit mal tourné ... :(
je brule ma derniére cartouche du jour
faut que je change ? "compatible" et mal choisi ?
je veux dire avec des gouts similaire a voir , une façon de vivre quand méme proche , une vie sexuelle epanouie ou la parole est libre et les envie de chacun sont dites pas (forcement réaliser ) des prises de décision en commun , etc
la c'est plus claire mais plus long , faut dire que j'aime bien que les choses soit claire des le départ , peut étre un defaut d'ailleur , moin de surprise peut étre . a étudié .
pas de réponse avant cette nuit pour moi je n'ai plus le droit .
merci de dialoguer
mon dernier poste du jour a l'adresse de doudoune14

Bonjours je suis trés touché de votre sourire , je ne suis pas encore premium , mais tout et faisable , difficile de comuniqué sans cela . il faut que je mette une photo de moi bientot . vous éte charmante sur la votre . . je ne pourrai plus poster de message aujourd'hui , les contraintes du site . je serai heureux de dialoguer avec vous un jour . je suis pas mal sur le tchat , je n'ai vu que des personnes amical qui me donne beaucoup de forces . a bientot si vous le souhaitez .
bon ben je peut continué a ecrire finalement . vue que je suis passé premium . l'avantage de paypal que je n'avait pas vue . ce poste n'a plus de raison d'étre je pense . donc je vai probablement le laissé coulé comme un navire au font de l'océan .
@ yves 190, t'étais mal barré avec doudoune, c'était un spam, mais tu peut te ratrapper avec la nouvelle en dessous, marie divine, elle te donne même son tél : 07 56 80 61 47 , dépèche toi, car elle aussi elle ne va pas tarder à disparaitre, :lol: :lol: :lol:

Eh Malouloute, un p'tit boum pour la marie, je ne sais encore pas si elle est divine, mais tu peut toujours essayer. :lol: :lol: :lol:
:roll: :D oui doudoune ma fait m;inscrire payant . bon c'est pas grave si j'avais comprit plutot qu'il y avait paypal je me serai inscrit de toute façon . par contre oui je tente ma chance avec mariedivine en plus elle a plein d'argent . :lol: :lol: :lol: la recherche de l'amour peut rendre béte , faut que je fasse gaffe j'ai des prédisposition :D et je risque de me la prendre ou ça fait mal :lol: bonne journée onyx
clown-bomb-explosion.jpg

Voilou...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ça va étre une belle journée :)
Bonjour,

Je n'ai rien de spécial a dire mais voila j'ai 3 messages par jour ils me démangent ....ça te dérange que je m'installe ici ? oui ?? bon je reste alors :roll:

Donc ce matin je suis allée me chercher du pain frais car j'avais faim et j'ai été surprise car je me suis retrouvée dans une boulangerie où il fallait payer tout seul :( y avait des vendeuses mais pas de caissières ... :? Il a fallu que j'introduise mon billet de 20 euros dans un trou et récuperer ma monnaie dans un autre moi j'ai jamais vu ça .... :cry: Où va t on si même dans une boulagerie on doit payer soi même ????

Sinon hier j'ai essayé de sauver mes fleurs mais elles sont décedées a cause des escargots :( pourtant régulièrement je les balancais chez la voisine mais faut croire qu'ils revenaient parce que j'ai même trouvé des bébés escargots dans mes fleurs ....

Je me tiens à ta dispostion pur toute information complémentaire :mrgreen:
Coucou,

Oui pas mal ta formule de forum, on peut y mettre quelque chose, en parlant de tout et de rien, histoire de papoter et de faire plus ample connaissance entre nous tous....

Bon sur ce je me déconnecte car je limite je ne veux pas de dépendance....
Je souhaite à tout le monde une agréable journée, avec tout plein de soleil, à bientôt,

Amicalement,

Corinne
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
a propos des de payer seul sanscaissiere, j'ai vu lors d'un sejour en ardeche:tuglisses l'argent dans une machine et sa te rends la monnaie! ou va t'on ! lol ! vive le progres et le chomage
Bienvenu a tous le monde heureux de votre vous accueillir

pas de problémes tu peut t'installé la carol . et pour les escargots c'est qui t'aime bien :wink:

oui heleyla on peut parler de tous faite comme chez vous (sa va étre un beau bordel dans 5mn ) :lol:
oui moi aussi faudrait que je déconnecte plus sa perturbe mon karma , mais sa me fait bien rire .

l'argent est et restera le probléme du monde . (publicité : un sujet sur la décroissance vien d'étre ouvert ) :wink: le debut de la révolution a commencé