je remarque une baisse sensible de la frequentation du tchat ! personne le matin tres peu en journéé un peu a partir de 19H (personne ce soir 29/11° le tchat est il entrain de perdre son attrait?lassitude?peut etre que les webmasters de club 50 devraient penser a le modifier le rendre plus attractif plus varié plus vivant en y incluant de nouvelles fonctionnalités gratuites!! telles que plusieurs salles de discussion camera musique emojis etc QU'en pensez vous??peut etre faudrait il faire chacun une meme demande au x webmaster pour les faire bouger?? allez y ! emettez vos eventuelles idees ! ceci est un brainstorming !!
Bonjour
Le tchat ne fonctionne pas sur mon portable Pour l'utiliser je dois aller sur mon ordi que je n'allume pas tous les jours.
Peut-être devraient ils déjà corriger les bugs ?? :D
Après c'est normal que les gens se lassent, pour ma part je suis sur le site depuis peu. Je n'ose pas participer car les gens se connaissent et je trouve difficile de s'insérer au milieu d'une conversation...
bonsoir rolande eh bien justement il faut se jeter a l'eau rentrer dans la cage aux fauves du tchat !!tu dis bonjour et dans un premier tu observe les echanges et tu place ca et la quelques remarques et c parti !!
moi ma technique c l'humour le non sens parfois l'outrance!! et ca marche !! je lance ou suscite des sujets de discussions !!
Si tu est sur ce site juste pour discuter c'est peut être qu'il n'y a plus de dialogue à la maison avec ta très chère épouse .Pour moi quand mon restaurant n'est pas bon , je file vite a celui d'en face
Tu est"" ici pour juste passer le temps"" !! essaye plutôt sos détresse amitié :(
Chacun a sa raison et n'a pas a en rendre compte :| :arrow:
Certainement, sauf de conseiller ici d'aller voir sur un autre site. Son message précédent et illicite viens d'être effacé
bonjour patrick! juste une petite mise au point semantique :je ne faisais pas de pub pour un site en particulier(je n'ai pas mis de nom de site pour cette raison) et je n'encourageais pas a quitter ce site club 50 juste signaler que pour ce site ( a option payante,) c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de fonctionnalités et que ceci expliquait peut etre ma question-remarque du debut : baisse de frequentation du tchat ;;;; en resumé notation scolaire : bien mais pourrait faire mieux!! bonne journée !!(si j'ose dire et esperer vu les greves prevues!)