@ BruceWo : ptdr. Moi, suis encore plus radicale que ta femme. Je les coupe avec des ciseaux pour être sûre qu'ils ne seront pas récupérés. Quant au boxer, pas besoin de l'imposer, mes fils et mon chéri de l'époque les avaient adoptés d'eux-mêmes, pour le confort et pour l'indéniable côté sexy qui ne leur a pas échappé.
Franchement : je soutiens ton épouse et refuse le terme de diktat ! :wink: ( 3/3 ).
BruceWo a écrit :
Chlorophylla a écrit : ...

"L'affaire" n'est plus dans la poche ...

Kangourou àLaPoubelle.jpg

... mais dans la poubelle ! ...

Image

Excellent Chloro, une scène que je connais bien avec mon fiston, un jour convoqué par madame avec mon fils :

- Vous voyez ces slips, tous à la poubelle et n'essayez pas de les remettre ou récupérer, je ne les lave plus !

Le boxer nous a été très durement imposé et subit par le diktac de madame 8)

FashionVictime.jpg

Là, je comprends mieux Madame ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Perso, c'est ni le boxer ni le kangourou qui me botte. C'est le string. Rien de plus gourmand à la vue que les monts jumeaux bien musclés entre lesquels le doigt glisse à la recherche de leur séparation de tissu avant d'accéder au dessous davantage fait pour deux, trois doigts et puis la main, car il faut bien enlever la pelure pour avoir le fruit.
Jacques94130 a écrit : En effet ! On n'est même plus aux 55 grammes de nylon de Claude Nougaro ...
On en est aux 5,5 grammes ...
Que vont devenir ces dames si elles portent un string où même le devant dudit string est réduit à un fil ? Ca va leur faire mal ! On peut même concevoir qu'elles fassent des orgasmes à répétition à tout moment !
Certains hommes riront sous cape, d'autres riront à gorge déployée ... Encore un facteur de division !
Quant à ces dames, il se pourrait bien qu'elles rient, elles aussi, à gorge déployée ! Ca nous promet de l'animation dans les rues ... Partout, en fait !

zzzzThumb up !.jpg

:lol: :lol: :lol: Il est clair qu'au vu de la dynamique produite, ce thème est fédérateur !

:lol: :lol: :lol: A quand un article magazine par les admins ?! :wink: :wink:

zzzzzz Blue.JPG

Bonne continuation à ce thread !
Bizzzz
XYLA
:D
Union ! Action ! Dynamisation !
(Attention ! Je n'ai pas dit "dynamitation" ... Faut pas confondre !)
...

Si j'ai bien tout compris, le kangourou s'agiterait dans le slip ... ?! ...

Image
Pfffffffffffffffff ...
je ne connais QUE le "string ... éléphant"

string-elephant.jpg

aux questionneuses ... que je sens venir ...

NON, ce n'est pas une photo perso !!
Ah ! Voilà une importante innovation ! Où peut-on s'approvisionner ? Merci d'avance ...
Bon ..... nous avons aussi ...

en stock ... car de moins en moins porté !!

taille mini ... XXXXXL

en-calzones.jpg

le slip ... "hippo" !!

qui est un complément au slip "kangoo" (comme on dit chez Renault)
C'est pas un Hippo
c'est un Rhino
Il y a 7 mois quand j'ai ""crée"" ce forum, je pensais pas qu'on en parlerais encore aujourd'hui.Franchement je regrette pas ...quel régal vos commentaires !!!!
Faudrait voir à ne pas confondre un hippopotame et un rhinocéros !
@ patrick 44 : ah ! il fait rêver ton sujet...........Je mets une petite photo pour les copines...................qui passeront par la .et peut même qu'elles repasseront.......
Biz.........

Allez c'est parti................ :roll:

Cherchez l'erreur ! 8)
slip kangourou.jpg
Hihihihihih !!!
tiens ...
y en a qui suivent !!! :roll: :roll: :roll:
bien sûr ... rhino ...
mais je ne voulais pas faire ... d'amalgame
avec cette "excroissance" qu'il eût été mal-venu de cacher dans un "slip" ...
fût-il ... kangourou !! :lol: :lol:
CC Biloum, sur la photo je suis..............hummmm je réfléchis celui de droite mais ya longtemps !!!!!!