Le voyage de vos rêves c'est quoi c'est ou ?
[img][img]https://i.postimg.cc/LJXKrv8C/bateau-long-tail-ou-longue-queue.jpg[/img][/img]
moi c'est la Thaïlande et vous. Bonne journée
https://i.postimg.cc/L8k9gbKp/bateau-lo ... -queue.jpg
c'est lourd ici pour les images
Bonjour Artemis,

J'ai visité la Thailande il y a quelques années .. c'est magique !
Tout est dépaysant : l'atmosphère , la gentillesse de la population , les paysages.. Je te conseille vivement ce voyage.. si je ne connaissais pas déjà, je t'aurais accompagnée..
Quant à moi, je reve de beaucoup de pays ! j'aimerais retourner au Canada; je suis allée au Québec il y a 7 ans , mais là ce serait pour visiter l'ouest
les Rocheuses, Vancouver etc..
Sinon, l'Amérique du Sud me tente bien également : Argentine , Brésil, Bolivie..
Bonne journée
J'ai beaucoup voyagé, Canada, Vietnam, Turquie, Tunisie, Maroc, Corée... Du Sud bien sûr, les caraïbes, et bien sûr le Sénégal ( 20 fois). Je rêve du Brésil même si c'est pas le moment, États Unis (Californie), Cuba, Thaïlande... Mais pas tous seul :wink: :roll:
J'aimerai retourner en Patagonie, mon premier voyage qui est resté celui que j'ai préféré. Retrouver ces grands espaces, la chaleur et le partage des gauchos.
Un jour peut être ..... même surement.
Et j'avoue, si ce n'était ma famille, je serai partie vivre dans ces contrées sauvages mais si belles.
le Canada... vu des petits morceaux mais là j'aimerais y aller plusieurs semaines et visiter avec quelqu'un du pays pour aller là où on ne penserait pas à aller, découvrir aussi les gens de chaque région, c'est tellement beau et grand.. et j'adore leur accent !!! lol
Comme l'écrivait d'emblée Claude Lévy Strauss dans son livre "Tristes tropiques", "Je hais les voyages et les explorateurs".
Je préfère les voyages imaginaires avec un livre sous la lampe de chevet ou à la terrasse d'un café...
J'aimerais aller à Varyikino pour retrouver la maison de Lara et du docteur Jivago ou sur cette île avec la belle Jennifer O Neil du film un été 42... ou même rejoindre Sigournay Weaver sur une planète lointaine!

En vérité j'aime voyager par procuration..

Je fais une concession pour le parc de Yellowstone...