Pas l'impression de donner des cours , trop néophyte.
Il faut connaître l'ascendant de la personne , voir le signe chinois
A la maison , nous avons vécu à 3, à une certaine période :le capricorne , ascendant bélier , cheval en astrologie chinoise ,que je suis ; mon mari "gémeaux', signe d'air , s'il en est , mon fils poisson "toujours entre deux eaux ".
Ménage explosif ce trio , tous deux , changeant leur fusil d'épaule, sans arrêt ,alors que je suis d'une stabilité qui peut être les déconcertait !!!
Trio infernal m'a t on dit ! Cette personne , sur l'instant , je ne l'ai pas crue , le temps, l'expérience lui a donné raison ............et désormais nous nous ignorons , une destruction totale qui a entraîné une rupture générale et familiale , dans laquelle ont été précipité les petits enfants LION et TAUREAU qui font la part des choses maintenant
Les défauts , si tels on les nomme, de la vie privée peuvent être des atouts de la vie professionnelle
Un tout cas pas un choix , il faut faire avec , cela s'appelle la sagesse
Je m’intéresse à l'astrologie , mais si tout était écrit dans les astres ...
Si tout était écrit à l'avance... La vie serait invivable. Je n'ose même pas y penser !  :(
Partant du postulat qui voudrait que "le hasard n'existe pas" (vivement contesté par ailleurs) il faudrait pour connaître l'avenir être capable d'intégrer tous les tenants et aboutissants des faits et gestes de chacun, non sans oublier le "libre arbitre" qui ne serait pas si libre que celà (merci Monsieur Freud).

Cette vision des choses a un nom : le déterminisme (terme revêtant encore différentes acceptions).- "Maktoub" dit-on en arabe... (c'est écrit !)

Perso, je prends les choses comme elles viennent et çà çà s'appelle pour moi la Providence ; çà réserve parfois quelques surprises mais je gère au mieux, enfin... j'espère.