On dit pas SMS , on dit Texto .
C'est plus Chic et c'est plus beau .
Quels sont alors ces trois fameux sms ou texte. .. ?
BONJOUR

Reponse ,,,,,,,,,,

LE PREMIER

LE DEUXIEME

ET ENFIN LE TROISIEME.......

bonne journee
Et......
et ...... et

zorro est arrive ........ sans se presser ...etc
:lol: :lol: :lol:
Eh ben ça y est , il a craqué !!!
Comme quoi les trois sms ...pardon , les trois textos , ça marche !!!
astres58 a écrit : les 3 sms que nous envoient ces messieurs

1) bonjour ca va?
2) tu es seule?
3) tu fais quoi dans la vie ( t es pauvre)?
4) tu baises?

fin de la conversation si tu dis non

C'est qui "ces messieurs" ?
"Soit lisible" ? Pas forcément ! Le simple regard sur le SMS mème illisible suffit à déclencher le << petit quelque chose << TJC.
Eh be! si nous sommes sur un site de rencontre pour se parler comme cela, on ne risque pas d'ouvrir une vraie conversation avec quelqu'un! :roll:
Un peu d'écoute, de curiosité envers l'autre, de bienveillance.... c'est peut-être mieux pour arriver à se comprendre en un ou deux SMS.
coeur.png
1. Hmmmm.....
2. Je sors de la douche
3. j'étais justement entrain de penser à notre dernier nuit.....

EBBIE :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
CHUTTTT:::!!! EBBIE :lol: :lol:
mes sms
attend chéri je me fait belle et sexy
pour passer une nuit torride
soit patient
Wouhaou !!!
Madames, Messieurs,
toutes les femmes et tous les hommes ne sont pas les mêmes, dans les deux camps (je n'aime pas l'idée de camps séparés) il y a deux lourd(e)s, de gens bien, d'autres qui ne pensent qu'au sexe....chacun sa manière de voir les choses, je ne vois pas pourquoi tel ou tel texto aurait un pouvoir magique sur telle ou telle catégorie... Il y a des hommes qui ont une part de féminité assumée (j'en fait partie et j'en suis fier) et des femmes qui sont très masculines (j'en ai connu) l'alchimie la plus dure à atteindre c'est mettre en accord le cœur et le cerveau, s'il n'y a pas conflit entre les deux au sujet de se que l'on ressent pour l'autre c'est gagné !!!
Le texto magique.... MDR !!!
Bonheur et plénitude à toutes et tous
Bassan a écrit : Wouhaou !!!
Madames, Messieurs,
toutes les femmes et tous les hommes ne sont pas les mêmes, dans les deux camps (je n'aime pas l'idée de camps séparés) il y a deux lourd(e)s, de gens bien, d'autres qui ne pensent qu'au sexe....chacun sa manière de voir les choses, je ne vois pas pourquoi tel ou tel texto aurait un pouvoir magique sur telle ou telle catégorie... Il y a des hommes qui ont une part de féminité assumée (j'en fait partie et j'en suis fier) et des femmes qui sont très masculines (j'en ai connu) l'alchimie la plus dure à atteindre c'est mettre en accord le cœur et le cerveau, s'il n'y a pas conflit entre les deux au sujet de se que l'on ressent pour l'autre c'est gagné !!!
Le texto magique.... MDR !!!
Bonheur et plénitude à toutes et tous

C'est tout à fait mon avis. Nous ne sommes effectivement pas faits de la même étoffe. Pour ma part, je ne suis pas une magicienne. :) D'autre part , je me vois très mal envoyer 3 sms d'affilée du genre cités précédemment. Ca fait un peu lourdingue non ?