Oui Biloum, vous avez raison, un peu lourdingue sur les bords mais surtout empreints de désespoir affectif... trois messages comme cités plus haut et on va droit chez les coups d'un soir....qui peuvent certes être agréables mais es-ce vraiment ce que l'on chercher ici ? Là est la question.
Bassan a écrit : Oui Biloum, vous avez raison, un peu lourdingue sur les bords mais surtout empreints de désespoir affectif... trois messages comme cités plus haut et on va droit chez les coups d'un soir....qui peuvent certes être agréables

Agréables ??? Pas sûre à 100% ! :roll: C'est un coup de poker (désolée pour le très mauvais jeu de mots) :wink:

mais es-ce vraiment ce que l'on chercher ici ? Là est la question.

Certain.es y voit sûrement comme un aboutissement évident mais je ne peux me prononcer plus que ça ! Tout depend des cartes . C'est un JE de hasard..... :roll: Et on sait bien que le hasard fait bien les choses parfois ou pas! :roll:

Bonne soirée :)
Perso ce qui me donne envie de répondre a un texto...c'est quand on m'aborde avec un peu d'humour....
Les bonjours
Les comment ca va
Et les questions sur le nombre d'enfants ou sur ma situation professionnelle..me font fuire...
Par contre échanger sur la vie générale ou échanger sur nos passions...me paraît plus intéressant....pour donner envie d'approfondir la discussion
Bonne journée
Misty
Pour la plupart un seul MSG peut suffire , ça leur évite la prise de tête ( tellement redoutée ) en général ... 8)
Allez zou ,droit au but :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
En tout cas ce thread me fait bien craquer de rire ! :lol:
merci ,moi aussi un peu vrai les inconnue :D
...

SMS reçu :
« J'ai envie de toi ! »
... auquel j'ai répondu :
« Et moi, j'ai envie de chocolat ! »

... il n'a pas donné suite ...

pourtant ... Image