Comment faire craquer un homme avec des textes?...
Comment parler à un homme et le faire s'engager?...
Lorsqu'on souhaite séduire un homme, une femme ou dans certains cas sauver son couple,l'envoi de texto peut-être un moyen parfait de faire le premier pas d'attirer son attention à vous mesdames, messieurs.
Le premier est un texto de « Teasing».
C'est-à-dire un texto qui éveille la curiosité et qui donne envie d'en savoir plus sur l'origine du message..
Ceci est un bon moyen de le pousser à s'engager à répondre en le challengeant avec des phrases plus torride[ je veux dire].
Le deuxième texto à envoyer à un homme pour l'attirer à soi et de le valoriser beaucoup plus avec des déclarations sociables mais pas vulgarité, les hommes détestent des conversations dû genre des disputes ou des perversités....
User de votre charme positive participe à installer les bases d'une communication saine...
Malgré tout,il est important de rappeler que c'est à l'homme de se battre pour vous et qu'il est impératif de rester un défi à ses yeux....
Pardon , j’aurais sans doute besoin de conseils , mais là je n’ai rien compris !
Manoucha a écrit : Pardon , j’aurais sans doute besoin de conseils , mais là je n’ai rien compris !

Faut comprendre " quand tu veux ou tu veux "
les 3 sms que nous envoient ces messieurs

1) bonjour ca va?
2) tu es seule?
3) tu fais quoi dans la vie ( t es pauvre)?
4) tu baises?

fin de la conversation si tu dis non
Malgré tout,il est important de rappeler que c'est à l'homme de se battre pour vous et qu'il est impératif de rester un défi à ses yeux....

mdr hou la la que c'est daté ! se battre ? t'est un trophée, une coupe ?
maintenant les femmes sont libre et indépendante donc à vous mesdames de nous conquérir...
personnellement j'ai un plaisir fou les rare fois à ça arrive... de manier le râteau avec la même dextérité dont les femmes on fait preuve dans le passé

un juste retour des choses ?

ps je suis sur 58 que bien sur t'en reçois 10 par jours. des sms comme ça... :roll:
Si les hommes ne répondent pas à notre message.
Laisse tomber cette homme, il est pas fait pour soi...Quand il appelle , on ne réponds pas...On l'ignore quasiment....On continue notre vie de femmes, un de perdues,dix de trouver....On lui rend accroché davantage.
Tu baisses,non,...On touche à son langage habituellement. Montre nous plutôt bien, sereine,active...l'homme devient plus accro davantage.. Mesdames
Antoine , où je veux , quand je veux , évidemment, mais aussi comme je veux et surtout avec qui je veux !!!
eleone a écrit : Si les hommes ne répondent pas à notre message.
Laisse tomber cette homme, il est pas fait pour soi...Quand il appelle , on ne réponds pas...On l'ignore quasiment....On continue notre vie de femmes, un de perdues,dix de trouver....On lui rend accroché davantage.
Tu baisses,non,...On touche à son langage habituellement. Montre nous plutôt bien, sereine,active...l'homme devient plus accro davantage.. Mesdames

Euh, :roll: :?: moi pas comprendre toutes tes phrases.
@claire : c est pourtant clair :wink: D après ce que j ai compris A la question « est ce que tu baisses ( les armes ou autre) ? Ne pas répondre autre chose que NON et continuer sereinement notre chemin ..pour avoir une chance d en perdre 10 et d en retrouver peut être 1 au bout du chemin
Morte de rire ! Elle a quand même une maîtrise cette brave dame qui nous explique la vie...
une maitrise qu'elle a passé à Abidjan ?
EveLille a écrit : Morte de rire ! Elle a quand même une maîtrise cette brave dame qui nous explique la vie...
choupette56 a écrit : une maitrise qu'elle a passé à Abidjan ?
...

« Les 3 SmS qui font craquer un homme instantanément »

Si c'est pour le faire « craquer » sexuellement ...
... un seul SmS devrait suffire ...

Image
Chloro un seul SmS devrait suffire, certes , à condition que ce SmS soit lisible !