Hier, j'étais au Puy du Fou. J'ai vu plein de blaireaux ! Et aussi de blairettes ... On les reconnait car elles ont deux protubérances sur le torse. Plus ou moins grosses d'ailleurs ...

Franchement, je ne m'attendais pas à trouver des blaireaux en si grand nombre dans un endroit pareil, aussi fréquenté !

Du coup, pour essayer de comprendre, j'y retourne demain ! On en reparlera, c'est sûr !
????? où est le commentaire de Zeno ?
Mdr pourtant Zeno parlait de blaireaux aussi

Jacques à dit sauf qu'il n'a pas dis "Jacques à dit"et la liberté d'expression !!!!

"“Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.”

Coluche
J'attends la réponse de Zéno, bien sûr !
Et pas seulement la sienne , hein ! :wink: :idea:
Je viens de voir le film sur tout le déroulé de la préparation de l'Equipe de France, dans les coulisses ... Au moins deux bonnes heures d'examen ATTENTIF des erreurs commises (qui n'en commets pas ?), des séances de MOTIVATION de TOUTE l'EQUIPE ! Combien de fois Didier Deschamps, formé à la méthode Aimé Jacquet, a-t-il prononcé ce mot : "EQUIPE" ? Quand un joueur marque, c'est toute l'équipe qui marque ! Ce joueur n'aurait pas marqué s'il n'avait pas eu TOUTE l'équipe derrière lui, avec lui, dans son esprit à lui, au moment décisif !

Si certains et certaines doutent du gigantesque TRAVAIL que suppose cet aboutissement, je les invite à regarder ce film ! Là, ils, elles vont comprendre ...

Quand ce joueur nous explique qu'il a conscience que tout un peuple (enfin, presque ...) est avec l'EQUIPE de FRANCE, en COMMUNION et qu'ils doivent, les Onze et les Vingt Trois (et même un peu plus !) GAGNER ! Pas seulement pour eux mêmes mais pour leur PAYS, pour la NATION dont ils sont membres, dont ils sont les représentants ... La FOI soulève les montagnes !
Zeno avait écrit un commentaire qui a disparu :shock:

C'est une mauvaise blague !
En parlant de blaireau... :lol: :lol: :lol: