Wouahou !!!

Mais faut être deux pour faire ce tour de magie non ? 
C clair .. La bombe doit participer ^^
Oui donc si je comprends bien ton plan c'est que pour vous les "mâââles" car nous, super nanas quand on reçoit, le mec si la couette elle est pas dans la housse il s'en fout ?  :mrgreen: :mrgreen:
J'avoue que je n'ai jamais prêté attention à ce genre de détail... je sais pas si y a un éternel masculin, mais si c'est le cas il ne se détourne pas de l'essentiel aussi facilement. En remontant dans mes souvenirs (si, si, j'affirme qu'il y a prescription !) j'ai connu intimement une phobique du repassage dont la devise était "pour vivre heureux, vivons froissé", alors la housse de couette ???
Edel13 a écrit : Oui donc si je comprends bien ton plan c'est que pour vous les "mâââles" car nous, super nanas quand on reçoit, le mec si la couette elle est pas dans la housse il s'en fout ?  :mrgreen: :mrgreen:

Au "bordel" on dit que le meilleur moment c'est quand on monde l'escalier derrière la dame, c'est peut-être l'équivalent pour le meck qui participe ...

Image désolé pour nos grenouilles, mais "bordel" ça sonne bien à mes oreilles ^^
TitoFuente a écrit : Vous recevez une bombe chez vous, vous avez bien sur préparé une housse de couette toute propre et vous avez oublié de l'enfiler (la housse de couette) ..
Plus de problème et en plus vous allez l'épater votre bombe ..

https://www.facebook.com/20minutesonlin ... 861323305/

Merci Tito ^^

Si en plus , on cumule cet enfilage de couette avec un montage rapidos d'une tente Quechua ,(si on opte pour le couchage de plein air) ,on peut se retrouver rapidement en position allongée ( et confortable)
salut
je cherche un bon plan pour ma voiture car j'ai besoin de changer le phare avant droit de mon Scenic et j'ai pas très envie d'aller chez un garagiste. j'ai entendu parler de site de vente pièce de carrosserie auto comme celui la. qu'en pensez-vous ? ça a l'air bien et pas trop cher...
Perso, j'ai déjà acheté des pièces sur ce site : piecesautoexpress, et j'en ai été satisfaite.