Salut Geny,
Que dire à part Bonne Route, sympa le "dépassement de soi",
La semaine dernière j'ai pris la route du taf, j'ai fait un gros dépassement de moi :mrgreen:
A Montmiral (Drôme)
NU0905K1375.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
des mon depart en retraite en 2013 j ai fait sac mon dos et suis parti du puy en velay exactement le 11 06 2013 je suis arrive fourbu mais heureux a saint jacques le 11 08 2013 en ayant effectue par prudence 2 jours de repos le premier a conques et le deuxieme a st jean pied de port que de rencontres emouvantes que les chemins sont beaux mais terriblement vallonnes j ai mis minimum 3 semaines pour recuperer en plus la tete toute vide imaginer 2 mois sans tele sans nouvelles du monde alors completement deconnecte de la realite mais quel bonheur quel jouissance d etre arrive au bout de ce voyage et ce en portant tous les jours mon fardeau et aussi sans prendre le taxi car parfois les soit pelerins montent en voiture et malgre tout ce font tamponner la credence oh les tricheurs ne parlons pas de ceux qui mettent leur sac dans des taxis pour les retrouver a l etape suivante je pense d ailleurs repartir en 2017 sur les memes chemins
@discret

Voila ce que j'appelle de la 'modestie" je vous dis bravo pour se superbe effort de spiritualité et d'effort et je vous trouve bien meilleur que dans le forum précèdent sur le (cunni) en quoi restez simple c'est mieux!!!!!!!!
Je pense que rien ne s'oppose à la pratique du cunni sue les chemins de Compostelle ? :D
furax devie du sujet et sur le chemon celui ci est spirituelle alors je trouve cela tres deplace de parler de cunni
Ma santé ne me permettrai pas de vous suivre. Mais que j'aimerais vous accompagner !!!!!!!!
La ballade doit être belle "par les chemins, par les sentiers". Pour moi ce serait plus pour le côté humain que sportif. Faire de belles promenades dans la nature, regarder de nouvelles fleurs que l'on ne connait pas, poser des questions au paysan du coin. S'arrêter manger chez l'habitant, planter sa tente dans son jardin, discuter avec lui de sa vie, de ce qu'il peut raconter de ces ancêtres.
Réapprendre l'histoire d'une autre façon. Certaines personnes sont de vrais puits de science !

Que l'expérience doit être belle, enrichissante ! Je suis sure qu'on se sent un autre homme (femme) aprés un tel périple.
Bonne route à tous, allez au bout de vos rêves, faites fie de vos ampoules aux pieds !!!!!!!

JE VOUS ADMIRE.
Choupette

PS : si l'un ou l'une d'entre vous veut bien parler avec moi de ses voyages, je suis partante. Je suis prémium donc tout le monde peut me joindre. Bien sur je ne pourrai pas vous enrichir de la même façon !!!!!!!!!!
dommage...pas encore libre de faire ce voyage. ça va venir...moi j'ai fait 4 jours de marche sur les routes du sel dans le Jura j'en garde de bons souvenirs...à refaire c'était convivial..
si cette balade se passait au mois de septembre j y serais partant je suis a coté a Dax