25602986-femme-diseuse-de-bonne-aventure-esoterique-ou-oracle-voit-dans-l-avenir-en-jouant-ses-cartes-de-taro.jpg

les choix de la vie :?:  un jeu de cartes , suffit de tirer la bonne :D  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
S'il y a quelque chose qui me flanque la "panique" c'est la voyance sous toutes ses formes, tarot, lignes de la main, boule de cristal, horoscopes divers et variés. Je veux être l'acteur (l'actrice ?) de ma vie pas qu'elle soit écrite par quelqu'un d'autre !!!!    :roll:   Cela dit il m'arrive d'écouter mon horoscope à la radio mais trois secondes plus tard je ne sais déjà plus ce qui a été annoncé ! Ouf !!!    :P
Je ne trouve pas sains les voyances quelques elles soient , je laisse les horoscopes de côtés , que je regarde d'un air détaché sur les revues que j'achète .
Jamais dans ma vie , je n'ai consulté un(e) voyant(e), par manque de confiance , je l'avoue .
Deux faits m'indisposent , le fait qu'il ou elle pourrait être au courant de plus de choses sur mon avenir , sans me dire la  vérité  ( un grand bonheur qui ne verrait que des catas arrivées, pour me rassurer).Mon passé , elle n'a pas besoin de me le dire , je ne le connais que trop!!
Je prends un exemple , un voyant a prédit à ma belle soeur  3 décès autour d'elle , deux se sont produits , elle pensait que le troisième était mon neveu atteint d'un cancer des os .Bien sûr , loin d'elle de le souhaiter , mais elle se demande si il n'y aurait pas une autre personne , insoupçonnée actuellement qui n'éviterait bien sûr pas le décès de son fils qui vit  dans un corset depuis un an 
Et le mensonge , toujours possible , pour rassurer !Je ne suis pas superstitieuse  mais il y a beaucoup  de charlatans dans ces professions , je suis instinctive  , et suivrais mon instinct (avenir à courte vue , c'est suffisant )!
La vie est une denrée périssable.
A consommer avant la DLUO.
Image
dubitatif le monsieur .............................

préfère sûrement les frittes!!