coucou à tous
@doubien moi je me tromperais jamais d'homme ...lol roselune a parlé de corpulence moi je parle d'odeur ..de parfum bien sûr !!!

rigolo ton post roselune ..il y en a à raconter sur ce sujet et je pense que ce n'est pas une question d'âge ..on dit souvent que cela peut être le stress ou que la personne est tête en l'air et pour moi rien à voir avec le désordre ..il parait que les personnes bordéliques savent tjrs retrouver leurs affaires !!

je suis pas bordélique mais souvent je fais plusieurs choses à la fois....stress donc je me perds lol et je suis un peu tête en l'air...

Les gourdes de la voiture tt le monde l'a fait mais me concernant mes clefs ont ouverts la voiture et je suis montée dedans mais par contre la clef ne rentrait pas dans le contact et là j'ai compris en regardant autour de moi ...je me suis carapatée en vitesse lol !

J'en ai d'autres mais ce sera pour une prochaine fois !!

bonne journée à tous
Sylvie
@Carole , t'es une balance :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Souvent, je laisse les clés sur ma porte d'entrée et après, évidemment, je les cherche partout ...
ça me rassure de voir des gens comme moi merci à tous,,des fois je me sens seule a être comme ça!!