certains et certaines ont tous comme moi une certaine distraction moi plus que d'autres d'ailleurs mdr!! et ça me fatigue !!!du genre tu cherches tes clés tu les retrouve dans le frigo ,journellement ça nous arrive et nous n'avons personne a qui le dire et /ou n'osons l'avouer a personne ici cela restera entre nous,,chuuuut racontez moi vos distractions et vos histoires vraies biensur aussi absurdes soit-elle,,,,,,,
" la semaine dernière je suis allé chez gifi j'ai acheté des rideaux le mr a collé sur ma main l'étiquette,( sur les rideaux ça ne collait pas ),arrivée à la caisse plus d'étiquette forcément du coup on demande au micro le mr qui a coupé les rideaux pour refaire une autre étiquette ,,forcément file d'attente,, on me fustille du regard l!! je demande à la caissiére de me mettre en file d'attente (je ne suis pas sans gêne) et le soir en me dhésabillant je retrouve quoi collé dans le dos de mon tee-shirt ??? l'étiquette !!
hahaahahhahahaha ! c'est bon çaaaaaaaaaaaaaa :lol:

On en parlait sur le tchat hier soir ...un membre d'ici a appelé les gendarmes pour signaler le vol de sa voiture qu'elle avait garée dans une impasse prés de chez elle sauf qu'il y a deux impasses identiques ....elle s'est fait engueulée par les gendarmes hahahahahaha .....c'est bien fait pour elle .... :mrgreen:

elle a du les déranger ils devaient prendre l'apéro bien tranquillement .. :D

Moi perso je perds toujours mon caddy dans les magasins :(

je mets mes courses dans le caddy des autres et je m'en vais avec en croyant que c'est le mien et les gens me sautent dessus comme si je leur volais un trésor qui n'a pas de prix ...

Je passe mon temps a perdre des trucs mais je ne cherche plus ...quand on cherche on retrouve jamais alors ...donc j'ai une technique ...j'ai tout en 5 exemplaires par ex j'ai 5 pinces à épiler ...là , il m'en manque 4 ...et essayant de les retrouver j'ai retrouvé une balle de massage que j'avais perdue tantôt et en cherchant cette balle de massage lors de la perte j'avais retrouvé mes lunettes....vous l'aurez compris ...j'ai adopté une stratégie obligatoire pour pallier a ma distraction ..ou a mon manque d'ordre ... mais je ne cherche plus ...

cela dit on peut pas avoir 5 voitures ...

Une fois j'ai oublié d'aller chercher ma fille à l'école ... :shock:
j'ai aussi déjà envoyé des SMS aux mauvais destinataires ça c'est gênant heinn ...

l'année passée j'ai retrouvé une boite de foie gras dans mon sac à main ...après enquête je n'ai jamais su comment elle était arrivée là ...je l'ai mangée un soir de pluie .. :mrgreen:

bise a toi roselune et bise a tout le monde :D
J'ai parfois retrouvé aussi mes lunettes dans le frigo. .... :wink:
le genre de mettre les courses dans un autre caddie ,ca m"arrive, et mes 2 gamins se marrent ! :D cherchez ce qu"on a besion, on trouvera ou on sait plus ou on les met, aussi !une fois me suis trompé de voiture, comprenez pas pkoi elle s'ouvrait pas ! :D amusant
Le pire c'est de se tromper de femme...
Et ça, c'est courant :mrgreen:
Et, je vous raconte la dernière que j'ai faite .....................
Oublié mes clés de maison sur le bureau (travaille à 100 km de chez moi). Je décide de fracasser une vitre du sous sol pour rentrer chez moi ......................
J'ai oublié que j'avais condamné cette fenêtre ............... alors j'ai fracassé la seconde fenêtre.
C'est le vitrier qui a été content sur ce coup !
Lolll @Doubien. .. :D
moi aussi tromper de voiture même couleur!!le propriétaire arrive !!! ("j'essayais d'ouvrir la portiére j'insistais!!! )vous voulez voler ma voiture mme??? j'ai du retrouver la mienne pour me justifier misére disait coluche misére!!!!
@doubien Ah!!!
Ou c'est peut-être la femme qui se trompe d'homme???? :lol: :lol: :lol:
@Elyaneseule
Le résultat et à peu près le même, hein !!
De quoi se plaint t'on !! :mrgreen:
C'est vrai, le résultat est le même!!!! :lol: :lol: :lol:
c'est quoi ces gens qui n'ont pas de vécu !!! ptdr!!
quand une femme se trompe d'homme elle le sent sur le volume pénétrant tout de suite!! il y en a pas un pareil!!!!
un homme sur le volume pectoral ! quand il sent les os ce n'est pas la poitrine de sa femme qui sait dégonflé ptdr!!!! ou alors il a pris une poupée gonflable !!
pareil pas les pectoraux féminins pas deux pareils,,,,,vous avez vu je n'ai pas parler de sexe, ni de mots provocateur comme seins,et poitrine,, :ptdr lol: :lol: :lol: :lol: non je ne l'ai pas dit !!!
...

Je pratique davantage l'inverse ...
c'est-à-dire la dépose volontaire dans un endroit non prévu ...

Chez un ancien copain (ouhhh ! y'a longtemps !) je me souviens bien :

- je déposais une papillote ou autre petite gourmandise dans l'armoire de la salle de bains, sur la boîte des cotons-tiges, ou à la cuisine dans le bol de son petit déjeuner ...
Ça ne ratait pas ! ...
Il m'appelait illico, la bouche pleine de chocolat !!

- ou alors je déposais un post'it dans le réfrigérateur sur lequel était écrit :
"baisers brûlants" ...
(il préférait ... c'était mieux pour sa ligne !)

Je ne dois pas être très normale ...
... je sais que mes clés ne sont pas dans le frigo ...

Image
carole80 a écrit : hahaahahhahahaha ! c'est bon çaaaaaaaaaaaaaa :lol:

On en parlait sur le tchat hier soir ...un membre d'ici a appelé les gendarmes pour signaler le vol de sa voiture qu'elle avait garée dans une impasse prés de chez elle sauf qu'il y a deux impasses identiques ....elle s'est fait engueulée par les gendarmes hahahahahaha .....c'est bien fait pour elle .... :mrgreen:

elle a du les déranger ils devaient prendre l'apéro bien tranquillement .. :D

Moi perso je perds toujours mon caddy dans les magasins :(

je mets mes courses dans le caddy des autres et je m'en vais avec en croyant que c'est le mien et les gens me sautent dessus comme si je leur volais un trésor qui n'a pas de prix ...

Je passe mon temps a perdre des trucs mais je ne cherche plus ...quand on cherche on retrouve jamais alors ...donc j'ai une technique ...j'ai tout en 5 exemplaires par ex j'ai 5 pinces à épiler ...là , il m'en manque 4 ...et essayant de les retrouver j'ai retrouvé une balle de massage que j'avais perdue tantôt et en cherchant cette balle de massage lors de la perte j'avais retrouvé mes lunettes....vous l'aurez compris ...j'ai adopté une stratégie obligatoire pour pallier a ma distraction ..ou a mon manque d'ordre ... mais je ne cherche plus ...

cela dit on peut pas avoir 5 voitures ...

Une fois j'ai oublié d'aller chercher ma fille à l'école ... :shock:
j'ai aussi déjà envoyé des SMS aux mauvais destinataires ça c'est gênant heinn ...

l'année passée j'ai retrouvé une boite de foie gras dans mon sac à main ...après enquête je n'ai jamais su comment elle était arrivée là ...je l'ai mangée un soir de pluie .. :mrgreen:

bise a toi roselune et bise a tout le monde :D

ayé Carole a trouvé sa jumelle :lol:
@ Carole : Il me semble me souvenir que tu nous as raconté qu'une femme qui aimait vraiment son compagnon pouvait mettre du rangement dans SA maison ...
Là, tu nous explique que, CHEZ TOI, c'est plutôt le bordel ...
Comment fais tu pour gérer cette contradiction ?

Je me risque à cette réponse : Tu es une artiste ( non!, non ! ne proteste pas ! TU ES UNE ARTISTE !). Les artistes, c'est bien connu, placent les sentiments très au dessus de TOUT ... Parce qu'ils/elles ont l'esprit débridé ... DONC, ils/elles rangent chez les autres parce qu'ils/elles savent que ça va leur faire plaisir et, EN MÊME TEMPS, c'est le bordel chez eux/elles !
Ca se tient comme explication, non ?