Cparisi: j'ai déjà fait des cures d'argile, et ton post m' a fait prendre conscience qu'il était temps d'en refaire une ..merci à toi  :)
Kalifourchon:
Tiens,je connais vos amis.Voici ce qu'elle m'a rapporté concernant son mari chéri:
 "Oui la vie ns sépare mais je te vois(chaque jour) plus proche de moi "
J'ai emprunté des paroles de la chanson 'mon petit pays " de Fréro Delavaga.
Désolée Cparisi d'avoir fait un hors sujet,mais constatez où peuvent nous mener des crèmes anti -rides 
:wink:  
"Pour Info" ... Car entendu tout à l'heure à la TV ...
_ "Relations Sociales" : Suite étude sur plusieurs années, les relations sociales seraient fortement affectées face à toute personne ayant eu un traitement, ou intervention, souvent les deux, pour réduire les rides ...
L'explication restant simple, l'aspect élasticité s'en voit très affectée, conduisant de plus en plus à un "visage non expressif" , voir même "un masque" ...
Ils ont aussi cité certains produits, mais je n'ai pas noté ...
Ivanen a écrit : "Pour Info" ... Car entendu tout à l'heure à la TV ...
_ "Relations Sociales" : Suite étude sur plusieurs années, les relations sociales seraient fortement affectées face à toute personne ayant eu un traitement, ou intervention, souvent les deux, pour réduire les rides ...
L'explication restant simple, l'aspect élasticité s'en voit très affectée, conduisant de plus en plus à un "visage non expressif" , voir même "un masque" ...
Ils ont aussi cité certains produits, mais je n'ai pas noté ...

... pas faux ...

Françoise Dorin a écrit :
" La chirurgie esthétique ?! Certains espèrent qu'en se faisant remonter la peau ils vont, en même temps, se remonter le moral !! "
(in " Vous avez quel âge " - 2010)

peut-être du même auteur ... :
" Maintenant, quand on rencontre des personnes que l'on a pas vues depuis longtemps, on ne les reconnaît plus ... parce qu'elles ont rajeuni !! "
(et souvent bien trop ... ça tire !)   :? 

Et là ... https://lh3.googleusercontent.com/3Aulu ... FYeuM4=s85 ( = moi très bientôt !!)

les crèmes anti rides , quelle rigolade ! voir BB , Michelle Mercier, et bien d'autres .... ca sert à rien !

Voici une recette parmi tant d'autres, une vie calme , équilibrée , des bonnes nuits de sommeil ( je précise ) :lol: une bonne alimentation, un peu de sport , évitez les tracas ! :lol: :lol: :lol:

on vieillit mieux ! :lol:

ah j'oubliais très très important ETRE DEUX :D
je ne juges pas, mais Laeticia casta, si jolie, je ne la reconnais pas, Quel dommage
Je pense que la pression est très forte pour ces filles, n'oublions^pas que à la base, société patriarche !!!! "sois belle et tais toi !"
Et elles ont tant à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous trouve bien plus jolies, hors des feux de projecteurs
L'extérieur m'attire mais l'intérieur me retient...
Image
16996522_1586722258024036_7724640385262145054_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
et que personne n'échappe à l'âge et ses effets !! :lol: :lol: :lol:
Deus mémés sont assises sur un banc et discutent.

Tu te rappelles ,
a vingt ans nous voulions ressembler a Brigite Bardot !!!!
oui dis l'autre !!!!!!!!!

Et ben c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!.
...

... de l'inefficacité des crèmes anti-rides ...

Image

... évitez aussi ceci ... Image
Image