Bonjour à tous ,

Chaque année se déroulent les fêtes de Rabelais à CHAUNY ;les festivités ouvrent le jour de l'ASCENSION , pour se terminer le dimanche suivant soit 4 jours de festivités .( cette année PÄQUES étant tard en saison , ces fêtes le seront également ), elles se dérouleront du 30/5/2019 au 2/6/2019.

Ci dessous le programme 2017 pour vous donner une idée , celui de 2019 n'étant pas encore connu , mais comme habituellement du sport , un marché local , des défilés de chars conçus par les associations et des démonstrations de sociétés folkloriques françaises et villes jumelées avec CHAUNY

http://www.aisnenouvelle.fr/73252/artic ... -dartifice

Vous pouvez me contacter en MP , les informations complémentaires vous seront données dès que j'en aurais connaissances, mais un couchage est à prévoir sur SAINT QUENTIN , la restauration pouvant être prise sur place

Amicalement

lisa
up :D
up
up :P
nip hip hip
Bonjour lISA ;;BISES

Bizarrement j y serais .. pour y tenir un stand ( un des stands de la croix rouge ) eh oui on me la demande je n ai su refuser
on en reparleras bises

cela fera remonter le forum bonne journee Lisa
up up
@
henridepau

ok nous en reparlerons .......................

Bonne journée à toi

bises :D
idem remontada
maillot a pois pour la renontada
:P
Les inscriptions sont ouvertes vous pouvez vous inscrire , je donne le complément d'information dès que je suis en sa possession , par contre les réservations pour le couchage sont à effectuer directement par vos soins

Je vous souhaite une bonne journée

lisa172
rappel de l information ... BEIN oui remontada oblige

Re: les fêtes de Rabelais

Message par lisa172 » 12.02.2019, 12:38

Les inscriptions sont ouvertes vous pouvez vous inscrire , je donne le complément d'information dès que je suis en sa possession , par contre les réservations pour le couchage sont à effectuer directement par vos soins

Je vous souhaite une bonne journée

lisa172

bises lisa
RE
bpnjour a tous et toutes

vola je reprends mon travail pourquoi je suis payé (chèrement )

la R EMONTADA