non, douche après les mouillettes!!!!! :lol: :lol: :lol:
Francoise,j'aurais pas osé !!! :D
Image
maritine ton amie ne devait pas attendre lgts pcq ceux qui le font mal le termine tres rapidement
Visite chez l'urologue...

Tout d'abord, quand j'ai remarqué que mon pénis devenait plus grand et restait en érection plus longtemps, j'ai été enchanté, tout comme ma femme.
Mais... après plusieurs semaines, mon pénis avait augmenté de cinquante centimètres.
Je suis alors devenu très préoccupé.
J'avais des problèmes d'habillement et aussi de marche à pied. ...
C'est ainsi que ma femme et moi sommes allés voir un urologue réputé.
Après un examen initial, le docteur nous a expliqué que, quoique rare, mon état (qualifié d'anesque) pourrait être arrangé par de la chirurgie corrective.
- Pendant combien de temps aura t'il des béquilles ? a demandé ma femme avec inquiétude.
- Des béquilles ? Pourquoi aurait-il besoin de béquilles ? a répondu le docteur étonné.
- Eh bien, dit ma femme froidement, vous allez bien lui rallonger les jambes, n'est-ce pas ?
:lol:
:lol: :lol:
...

La vie peut être joyeuse en M.D.R. !!

PetitNouveau-MDR.jpg

Image

M.D.R. = Maison De Retraite ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Dans une ferme perdue au fin fond du désert, habitaient un couple.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel et un objet s’écrasa dans leur jardin.
Deux extra-terrestres en sortirent ; l’un deux approcha du fermier, qui était totalement paniqué.
Le premier, semblant être le mâle, proposa :
– Bonjour terrien, nous voudrions faire l’amour avec des gens de votre planète ; nous vous proposons donc une nuit d’échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d’accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambre respective, la fermière demanda d’abord au mâle extra-terrestre de se déshabiller. Alors qu’il terminait d’enlever son slip à régénérescence cellulaire incorporé, elle s’écria dans un sursaut :
– Mais c’est tout petit !
Alors l’extra terrestre se tira une oreille, et son appendice s’agrandit de 10 centimètres
– C’est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
Alors l’extra terrestre se tira l’autre oreille et aussitôt sa verge pris de l’envergure.
– Parfait !
*Le lendemain matin*
La fermière engagea la première la conversation :
– Chéri ! j’ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Le fermier, un peu perturbé répondit : moi, j’ai rien compris, elle à passer toute la nuit à me tirer les oreilles !
:roll: :roll: :lol: :lol:
:D :D :x
Chlorophylla a écrit : ...

La vie peut être joyeuse en M.D.R. !!

PetitNouveau-MDR.jpg

Image

M.D.R. = Maison De Retraite ...

Sacrée couguar la Lucienne :lol: :lol:
Amstramgram a écrit : Dans une ferme perdue au fin fond du désert, habitaient un couple.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel et un objet s’écrasa dans leur jardin.
Deux extra-terrestres en sortirent ; l’un deux approcha du fermier, qui était totalement paniqué.
Le premier, semblant être le mâle, proposa :
– Bonjour terrien, nous voudrions faire l’amour avec des gens de votre planète ; nous vous proposons donc une nuit d’échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d’accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambre respective, la fermière demanda d’abord au mâle extra-terrestre de se déshabiller. Alors qu’il terminait d’enlever son slip à régénérescence cellulaire incorporé, elle s’écria dans un sursaut :
– Mais c’est tout petit !
Alors l’extra terrestre se tira une oreille, et son appendice s’agrandit de 10 centimètres
– C’est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
Alors l’extra terrestre se tira l’autre oreille et aussitôt sa verge pris de l’envergure.
– Parfait !
*Le lendemain matin*
La fermière engagea la première la conversation :
– Chéri ! j’ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Le fermier, un peu perturbé répondit : moi, j’ai rien compris, elle à passer toute la nuit à me tirer les oreilles !

Que voici une information intéressante : les Femmes de cette planète, tout comme les Hommes d'ici aiment les lobes :P :P Oui bon :roll: pas forcément les mêmes :cry: :cry:

:idea: :arrow: :arrow:
Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes…. :arrow: :arrow: :mrgreen:
Ne dirait on pas que ta langue donne parfois de bon conseils :D
Outres ceux sur le vin