Des bouchons d'oreilles.....
@Marie... :lol:

@Blackx... :shock: ...il faudra que tu nous expliques comment tu peux l'entendre, la copulation ne se situant pas au niveau des oreilles... :cry:

:mrgreen: ...mais peut-être qu'une musique genre cuivres et percussions pour férias...

A ne pas oublier dans ce cas : le verre de sangria ! :wink: :P

(à flots...à flots...)
Chayonne......
Je pense au club silencieux......
Ceux qui voudraient bien......
Mais qui peuvent point.....
Faute partenaire.....

Je terminerai par un proverbe " il y a des aveux qui peuvent passer pour vantardise"
Bonsoir blackx , comme tu est en couple , demande a ta compagne !
@Patrick...judicieux conseil ! :wink:

:wink: @Marie...ce n'est qu'altruisme de ta part et c'est sympa, mais ceux/celles qui ne peuvent plus ont pu un jour...

...et il n'y a pas d'aveux ici...de la part de personne ! :wink: :)

Nous parlons de ce que nous connaissons, et ce serait malheureux si à notre âge nous ne connaissions pas et ne nous étions pas servi de tout ce dont la nature nous a royalement pourvus ! :oops:

...et il est vrai que si des aveux peuvent passer pour vantardise, certaine pudibonderie peut passer pour de l'hypocrisie :wink: :mrgreen:

Perso, les excès de pudeur comme les exploits fracassants ne m'inspirent pas confiance :( :mrgreen:
J exposais juste une préoccupation...Rien de plus...
Patrick ,que je suis bête de n y avoir pas pensé. Lol
Moi ça m'excite plutôt
Bonjour Yeho49, tu m'a bloqué je ne sais pourquoi mais je peux t'écrire ici...

pour un premier message ...peux tu développer ??
désolé de ne pouvoir vous faire de dessins ou de bandes sons mais ça s entend .
Pas cool les bouchons Marie 93...il y a bien d autres choses agréables à écouter en dehors de ça
Bonsoir blackx , comme tu a de l'expérience apparemment , c'est quoi comme son ...un sifflement, un roucoulement, ?