blackx a écrit : désolé de ne pouvoir vous faire de dessins ou de bandes sons mais ça s entend .

Exact, cela peut éventuellement s'entendre :lol:

Mais il est de notoriété publique que même en cas de "récidives multiples" 8) :oops: nous ne disposons pas d'une flute de pan !!! ... ce qui ne peut engendrer qu'une mélopée lancinante certes, mais souvent monocorde et répétitive. :mrgreen:
Moi j'aime quand ma partenaire se lâche, je trouve cela très excitant.
je vois la scéne du mec ou de la femme submergée par un tsunami et suffocants :lol:

une noyade assurée mais involontaire et pour certains paraitraient-ils tellement jouissifs :roll:

me demande ou est la jouissance dêtre arrosé(e) malgré soi :mrgreen:

ps: je plaisante hein quoique.... :idea:
Cela reste, à mon avis du domaine du privé. Cela doit être abordé entre deux personnes, un point c'est tout. Ce genre de forum n'incite pas à vouloir rencontrer ces personnes qui ont connu ou peut être simplement qui se vantent.
Bonjour Ol95130, tu a du avoir a 58 ans dans ton lit des femmes ...non fontaine !!
raconte nous c'était bien quand même ou pas ???
Seulement 36 % des femmes ont déjà été au moins 1 fois fontaine dans leur vie.
sybille58 a écrit : je vois la scéne du mec ou de la femme submergée par un tsunami et suffocants :lol:

une noyade assurée mais involontaire et pour certains paraitraient-ils tellement jouissifs :roll:

me demande ou est la jouissance dêtre arrosé(e) malgré soi :mrgreen:

ps: je plaisante hein quoique.... :idea:

Sybille, Sybille, Sybille, Sybille, 8) 8) 8)

Vous m'offrez une scène que j'entrevois avec, peut être, un rien de recul en plus que vous ! :)
Pour provoquer un tsunami, ..., ..., ..., l'organe initiateur doit déjà être suffocant en lui-même de par sa taille, non ? :oops:

Votre glotte ne s'est elle jamais assurée d'une noyade, volontaire ou involontaire, d'un vin gouleyant, ..., d'un champagne pétillant, ou de tout autres breuvages amène de vous transcender le visage et l'esprits au point de vous apporter un bien-être proche de l'irréel ? :roll: :roll:

N'avez vous jamais, au lit de la plage, combattu et perdu dans l'alégresse le ressac des vagues déferlantes ? :shock: :shock:
Aucune cascade ne vous a t elle apporté joie, plaisir et contentement au point de vous laissez pantelante ? :| :|

Ceci pour vous permettre d'entrevoir un ressenti très sommaire :wink:

de plaisirs éventuellement éludés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
...ou volontairement éludés ! :wink:

Mais rien n'est perdu puisque TOUTES les femmes peuvent accéder au Nirvana sexuel (sans l'extinction) en travaillant leur fontaine !

(encore faut t'il le vouloir, bien sûr !) :wink:

Car il est prouvé que ce liquide provenant des reins (rassurez-vous gentleman et gentlewoman, ce n'est pas de l'urine, hein...) liquide par ailleurs inodore, incolore et indolore, allant de quelques gouttelettes à un bon verre, peut faire le bonheur de toutes les femmes lors de jeux sexuels particulièrement intenses ! :mrgreen:

Mrs'Dames...avot'santé ! :oops:
Effectivement !
A nul moment la douche dorée n'a été évoquée 8) et c'est un grand bien :P
Celle la est d'un tout autre registre :twisted: :twisted:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol:

@JihemD...l'urophagie...je n'aurai pas osé !...mais puisque tu en parles......... :mrgreen:
Ouais, la douche dorée... Je ne crois pas que ce soit le nirvana... Mais ce que j'en dis....et en pense...

Par contre un déluge de crytine, est un nirvana et je pense que l'homme est au commande s'il considère car la femme doit avoir droit à ce... Oupsss, grand plaisir!
Ce doit être un plaisir partagé, sinon... Catatastrophe....
@Epsilon...heuuu...crytine ?...qu'est-ce que...je ne connais pas !...peux tu expliquer ? :shock:

Je connais les cryptines...ce sont des insectes...mais je doute qu'un déluge d'insectes procure du plaisir ! (du moins pas chezmoi !) :lol:
Peut être un Lapsus linguae :lol: d'Epsilon17 qui veut parler de la Cyprine
appelée aussi ""la mouille"" :?
La cyprine est un fluide translucide, à la texture plutôt élastique, qui peut être produite en quantités variables. Plusieurs facteurs peuvent modifier son aspect, tel que le cycle menstruel, la contraception ou l’hygiène de vie, dont l’alimentation.
j avais un ami qui disait la cyprine municipale .........quel gourmand mdr
Oups ! :shock: merci Patrick...je n'avais pas fait le rapprochement !...bien sûr que, comme toutes les femmes, je connais la (les) cyprine(s)...sécrétions vaginales ou pierre précieuse bleue...au choix...les deux sont...hum...hum...! :wink: :oops:

Un coquin notre Epsilon ! :oops:

Pimousse, moi qui vais régulièrement à la piscine...désormais je dirai com' ton cop' ! :lol:
Oupsss, merci d'avoir rectifier par vous même, Merci !

@Chayonne, je voulais tromper... L'ennemi !
Pas très coquin, tu sais !