Très beau monument à Chambéry ! Les quatres sans cul. ...
Il faudrait que je consulte mes archives photos.....
patrick44 a écrit : Y a t'il des hommes fontaine ? La réponse est oui....https://youtu.be/fG0rszWxBDw.

@ Patrick
:lol: :lol: :lol:
et bravo
Trevor2000 a écrit : On peut, si on cherche (Google is your friend) mais quel intérêt ? Les "réactions sexuelles", comme disaient William Masters et Virginia Johnson, ne sont qu'un épiphénomène de l'essentiel : l'émotion.

Edité : je poursuis dans un deuxième temps, certains "sexologues" ont fait un mal considérable en suscitant chez les femmes quelque chose qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la vanité masculine, "Ah ! merde, j'ai pas eu mon orgasme !" OK, mais est-ce que ça t'a ôté le plaisir ? Chez un homme, c'est biologiquement plus facile (et hélas, plus rapide), mais je certifie personnellement que plusieurs heures d'ébats amoureux sans "jouir", c'est plus gratifiant en termes de contentement et d'affection mutuelle que de vouloir obstinément "mener les choses à leur terme".

Trévor,
je ne suis que moyennement d'accord avec ça. C'est bien le matin quand tu ne bosse pas. Les calins et calins et recalins. Mais le soir, lorsque tu es fatigué, c'est bien aussi de "partir" (non non je reste pour mieux re partir) sans y mettre des heures. Tu sais juste le petit calinou du soir,tout sage, tout mignon pour se souhaiter une bonne nuit, s'il se termine par un orgasme qui arrive rapidement, c'est pas désagréable.
Enfin moi je trouve ça bien PRATIQUE (rhooooooo), ça détend, ça fatigue et tu dors bien sans consommer la moitié de tes heures de sommeil.

Bon ok je :arrow:
Pas d'objection, Choupette, sauf que je te "préviens d'avance", le matin j'ai l'air en forme mais faut pas trop se fier aux apparences :lol: :lol:
Coucou merci Choupinette...zut Choupette :oops: et vive les calinoux :wink: :wink:

Trevor tu a raison il ne faut pas se fier aux ""appats rances"" comme disent les pecheurs dont je suis :D
@ Choupette : :D . Nous sommes faites du même " bois ". C'est quand-même un peu frustrant,
un câlin qui ne débouche pas sur l'orgasme. Avec lui, toute tension est relâchée. :wink:
Peut-être qu'on dit ça parce que nous ne somes pas des "peine à jouir" :lol:
Malgré mon air bête et ma vue basse, j'ai bien vu ce que tu as écrit en tout petit, et, je me réjouis dejà du prochain sujet : "Adeptes du quickie" - avec étude de cas et si possible, ateliers pratiques. ;)
@ Trevor : étude de cas...personnels ? Pour se faire traiter ensuite de chaudasses,
par filles comme garçons, ça non alors ! :wink:
Ateliers pratiques, encore non : on est adepte du quickie, mais un seul suffit,
et associé au coeur encore. Pour les TP, à l'école d'infirmières, nous avions un mannequin. :lol:
Sur ce, je vais aller défouler ma libido en salle de sport : abdo-fessiers, ça calme bien
les tensions aussi. :lol: :lol: :lol:
bonjours a tous

a la source l eau ferrugineuse donne a l homme une santé de fer

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :?
bonjours a tous

a la source l eau gazeuse donne a l homme l ivresse 8) 8) 8) 8)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
26731108_1184287321674477_2199682507381035232_n.jpg

:roll: :arrow:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Image

:?: :?: :?:
Jamais vu les femmes fontaines :lol:
Gillesdu83 a écrit : Jamais vu les femmes fontaines :lol:

Ne perds pas espoir et ce jour-là, évite de clamer :
"fontaine, je ne boirai pas de ton eau¨,
Enivre-toi alors sous le tonneau,
Il n'est pas vin plus suave ; "sur le métier, remets l'ouvrage !!!!! :idea: :roll:
j'en ai connu qu'une sur toutes les femmes que j'ai connu

surpris et après explication un plaisir redoublé surtout que c'était comme ça a chaque rapport.

un pur régal :wink: les draps ça se change :)

une grande pensée a elle