Service et aide

les femmes fontaines !

64 message(s)
Le sexe n'est pas une question d'âge, même si Johann Wolfgang Goethe écrivait à un âge avancé : « Je me rappelle volontiers le temps où tous les membres du corps étaient souples, sauf un. Mais ces temps-là sont révolus, tous les membres sont raides – sauf un. »Certes, il peut y avoir des problèmes, mais ceux-ci sont la plupart du temps gérables. L'amour à 50 ans est d'une autre qualité qu'à vingt. Giovanni Boccace disait : « Il vaut mieux jouir et regretter que regretter de ne pas avoir joui. »Dans le nouveau forum « Sexualité et érotisme », vous pouvez échanger sur toutes les questions, thèmes et expériences qui vous tiennent à cœur sur la chose la plus naturelle du monde. Nous y avons déplacé tous les forums concernant ce sujet.

Message par passiflore62 » 11.09.2017, 3:08

Bonjour,

Comment les hommes vivent ce moment où leur partenaire éjaculent.

Mesdames, quand cela vous est arrivé pour la première fois, comment l'avez vous vécu !

PS : mon post n'est pas vulgaire, alors soyez respectueux SVP !
passiflore62

Message(s) : 5

Message par carole80 » 11.09.2017, 4:00

J' ai une amie qui a un mal de chien a convaincre son partenaire qu'elle n'urine pas :(

j'en ai une autre dont le partenaire est ravi

j'aimerais pas en être une ça doit être gênant non ? enfin je veux dire pas pratique ....et pitié ne me dîtes pas encore que les orgasmes sont plus forts ....c'est pas un truc qu'on peut mesurer ....enfin je crois....parce que maintenant on mesure tout on compare tout ....plus rien ne m'étonne parfois ... :mrgreen:
carole80

Message(s) : 184

Message par passiflore62 » 11.09.2017, 4:25

Je dirais les orgasmes sont différents, suivant qu'il viennent du clitoris ou du vagin !

C'est gênant, si le partenaire n'est pas au courant que ça risque d'arriver.
passiflore62

Message(s) : 5

Message par malaja » 11.09.2017, 5:07

pas gênant du tout, c'est comme ça. (je dirais même que c'est plutôt un signe d'une relation qui a fonctionné au mieux...) et normalement le partenaire est tout simplement ra-vi ! 8)
si le partenaire n'est pas au courant, qu'il se renseigne ce n'est pas si exceptionnel... :idea:
malaja
animateur groupe

Message(s) : 759

Message par onyx30 » 11.09.2017, 8:28

Beaucoup de fables ont été écrites sur ce sujet, ne dit -on pas les fables de la fontaine ? :roll:
onyx30
animateur groupe

Message(s) : 845

Message par carole80 » 11.09.2017, 9:26

hoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!

j'aime bien ça .....".les fables de la fontaine" ....c'est bien trouvé ...bravo !!!!
carole80

Message par Moloch » 11.09.2017, 9:30

Oui, j'aime aussi... Je crois, mais peut être est-ce par ignorance, que c'est un épiphénomène sans incidence sur le plaisir (sauf gêne, évidemment... et puis il y a des degrés, j'ai connu une femme qui, sans "éjaculer" - terme impropre - éprouvait le désir avec d'abondantes sécrétions ). On est un peu-beaucoup dans la représentation mentale, pour ne pas dire dans le fanstasme (normal, notre principal organe sexuel, c'est le cerveau) avec ces histoires d'orgasme clitoridien et de point G, Un orgasme est toujours "clitoridien" en ce sens que le clitoris, c'est n'est pas le p'tit bouton-mignon-qui-dépasse, mais un organe volumineux, uniquement destiné au plaisir (on n' a pas ça, nous, les mecs) qui enserre le vagin et se prolonge jusqu'à l'anus (d'où la possibilité de....bon, je passe avant que l'Inquisition débarque).
Toujours en dehors de toute vulgarité, je témoigne que si un homme, au lieu de s'agiter comme un forcené, sait goûter le plaisir avec lenteur, il peut ressentir le spasme de sa partenaire - une succession de spasmes, en fait.... ça n'ajoute rien à sa jouissance, mais c'est si émouvant !
Moloch

Message par carole80 » 11.09.2017, 9:32

oui ça c'est vrai en plus !!!
carole80

Message par malouloute2 » 11.09.2017, 9:45

Phénomène parfaitement naturel, lié aux glandes de Skène.

Pas de honte a avoir.

C'est chouette ! :D
malouloute2

Message par citronmenthe83 » 11.09.2017, 9:47

je dirai même plus un déliceeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: :roll: :wink: :D

1/3
citronmenthe83

Message(s) : 59

Message par Eclatderire2 » 11.09.2017, 9:51

Sauf que la 1ère fois que ça arrive, c'est très surprenant et un peu déstabilisant
Eclatderire2

Message par malouloute2 » 11.09.2017, 9:52

EDR:

Il faut vite passer à la deuxième fois !

:lol:
malouloute2

Message par Eclatderire2 » 11.09.2017, 9:54

Cela va sans dire :wink:
Eclatderire2

Message par carole80 » 11.09.2017, 10:40

ça donne envie :mrgreen:
carole80

Message par yves190 » 11.09.2017, 11:12

que c'est un épiphénomène sans incidence sur le plaisir ,
Phénomène parfaitement naturel, lié aux glandes de Skène.
Il faut vite passer à la deuxième fois !
ça donne envie

Euh sa embête personne que je prenne des notes :?:
C'est pour mon éducation anatomique . :lol:
yves190

Message(s) : 193

Suivant

Retour vers Sexualité et érotisme