Bonsoir,
voici une création d'un "ami" Facebook qui fait des montages photos, et il s'est mis dans l'image ainsi sur F... bon il y en avait de plus limite, je met la plus sage, pour vous amuser
Renée
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:? :shock: :roll: :? :cry: :roll: :?: :idea:  
oui il y a des foufous sur Facebook c'est un artiste qui travaille sur des photos
Aube, C'est la photo la plus sage ? Comment doivent être les plus osées ? :D
la feuille d'automne
emportée par le vent
en ronde monotone
tombe en tourbillonnant .. jp (chanson de colo)
Une jolie petite feuille qui fait  de la résistance, encore sur l'arbre  ( se sont les dernières)  j'aime beaucoup ses couleurs :P
PS toutes mes photos sont perso ( feuille, et petites fleurs) je trouve beaucoup de fleurs( multitude)  lors de mes balades , surtout en hiver ( j'avais pas vraiment fait attention avant de prendre mes photos,  faut dire que j'en ai le temps "" )

DSC_0043-2.jpg

Un peu hors sujet pour des feuilles d'automne.
Feuilles de cerisier après passage des chrysomèles.
chrysomele_cerisier2.jpg
DSCN4651.JPG

DSCN4651.JPG

DSCN4665.JPG

DSCN4662.jpg

DSCN4658.jpg

photos perso
DSC_0009.JPG

DSC_0008.JPG

_20171107_224055.JPG

Au détour d'une rue avant hier, j'ai pas pu résister à ce petit mur, vues sur 2 côtés ( photos 1et 2)

L 'Automne est ma saison préférée, avec ses feuilles de couleurs différentes, celles encore dans l' arbre, d'autres qui grimpent ici et là, ses feuilles mortes au sol, cela donne un autre aspect à la nature, qui invite à une certaine paix intérieure, à la rêverie des souvenirs d'enfance ou autre, l'Automne c'est reposant, en forêt, dans les jardins, c'est trop beau, c'est la magie du * temps *

# Sinon pour ceux qui suivent, ça y est, avec le froid la petite mesange est de retour, une ou plusieurs ??
Sur ancien blog " et
Voir forum * les oiseaux du Ciel , **

mesange1-700x311.jpg

DSC_0011.jpg