Je me contenterais ici de faire un copier coller et tant pis pour celles que ça emmerde

http://www.santeplusmag.com/les-gens-qu ... e-cerveau/
Démoralisant pour mon cerveau! ça se soigne Dr Pascaldu92
Si c'est prouvé scientifiquement alors........ je savais que j'aimais pas ça, maintenant je sais pourquoi !!! :lol: :lol: :lol:
Il y a ceux qui se plaignent, il y a ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent et en fin de compte, ce sont tous les cerveaux qui en prennent un coup !  :lol:
Complètement! :wink: :lol:

Bonne journée! :D
et c est comme cela qu on devient complètement "gaga"???? :lol:

bonne journée

bises Xyla et aux autres bien sur
Bonjour à tous les joyeux !  :D

(... et que ceux qui ne le sont pas les rejoignent !)  :idea:

J'ai toujours préféré le verre à moitié plein à celui à moitié vide ! :D

(... sauf s'il contient de l'huile de foie de morue ...) :mrgreen:

Bonne journée ensoleillée à tous ! 8)  
c'est meilleur pour le moral , tu as raison ............... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, je préfère le rosé dans le verre moitié plein ! :D
ayant un petit cerveau (mais j'y tiens) je comprend pourquoi je les fuis  :mrgreen:
Bonjour , 

Nous nous plaignons tous , pour des choses et d'autres .  
Mais c'est sûr que l'on ne doit pas se plaindre , s'apitoyer , en fait , sur soi-même .
Il y a toujours pire que nous , plus malheureux .
Les aider et comme ça , ils ne se plaindront plus !
Quand au verre , le propre du service ( en vin , et pas en vain ! ) précise que l'on ne doit jamais remplir un verre ...
Donc , toujours à moitié plein , pour moi !!
Et le moral pareil , jamais vide , où à moitié .... !!
Bonne journée 
c'est ne vouloir être jamais plaint que se plaindre toujours, faisant si souvent le piteux qu'on ne soit pitoyable à personne. Celui qui se plaint sans raison est homme à être pas plaint quand la raison y sera.
Montaigne, Essais
pascaldu92 a écrit : Je me contenterais ici de faire un copier coller et tant pis pour celles que ça emmerde

http://www.santeplusmag.com/les-gens-qu ... e-cerveau/

----------------------------------
Et comme je l'ai souligné sur une autre forum : vide ton esprit du négatif pour y loger le positif...

A toute situation négative il y a du positif alors, au lieu de gémir, chercher ce positif et l'utiliser...

Ceux qui passent leur temps à se plaindre n'ont sans doute aucune autre occupation que de casser les pieds à ceux qui les écoutent (parfois j'écoute que d'une oreille..).... :lol: :lol: :wink: :wink:

Tout le monde se plaint plus ou moins, pour ma part, moi aussi je me plains :D : des cons qui ne respectent pas l'environnement ou qui se croient seul(e)s sur la route et qui sont dangereux, des gens qui me heurtent avec leur caddies dans les magasins, des voisins qui braillent ou laissent brailler leurs gosses pdt des heures, des chiens qui ne cessent d'aboyer, du serveur mal aimable au resto, des longues minutes à attendre au tél que le fameux message à rallonge soit terminé....
bref, moi aussi je me plains mais, en fait, je me défends et dis :"que je fais surtout des constats sur ce qui m'agace dans la vie" et d'autres me diront "tu te plains toujours" :lol: :lol: :lol:
Alors qui ne se plaint jamais? :wink: :wink:
Tout le monde se plaint même au fond de soi-même !
LuneBlanche, le gamin qui braille, je le jette dans le lac, le chien qui aboie aussi d'ailleurs, le serveur peu aimable, je me lève et je vais voir ailleurs et le téléphone, je n'en ai pas...
De quoi se plaint-on au fait ? :mrgreen:  
Merveilleux Montaigne !