image.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonjours a tous

l homme coquin aime bien le sexe et oui ces un hommes .
il aime aussi avoir pour certain plusieur amie comme j ai connu sur Toulouse ou a Lyon .

le carnet de telephone bien garnie a des fins d avoir toujours une filles au pied , ces goujat pourvue d'un grand cynisme .

ils avais toujours chaud au bout et finirons un jours comme les poires pourrir par la queue , comme le disait mon ami de Grenoble.

malheureusement on ne choisi pas toujours ces amis , donc je ne décolère pas aujourd'hui de lors tromperie mafieuse
B.J a tous

madame offre toi la pizza homme coquin garantit pure jus :lol: :lol: :lol:
Tiens j'y pense tout d'un coup ! j'ai une envie de pizza !!!!!!!!
avec ou sans olives ??? :D
Avec..... :D
marie93 a écrit : C'est arrivé à l'une d'entre vous ?

C'est arrivé a une connaissance , une femme mariéee , un beau jour elle rentre chez elle plus tôt que prévu de son travail et elle trouve son mari dans le lit avec un homme :shock: , lui en fait il était gay , mais pour faire plaisir a sa mère il s'était marié mais sa femme n'en savais rien ... c'est ça la vie .. des surprises :P
"et elle trouve son mari dans le lit avec un homme"

La suite, la suite, la suite ! :lol:
B J a tous

merci monsieur très instructif sa fini toujours comme cela le mensonges
bonjours
bonjour
première fois que je vais sur ce site.... NON ... ce n'est pas le genre de photos qui m'excitent ...je préfère plus de sensibilité "érotique" 
Je suis d'accord ! Bienvenue
Bienvenue, Evybroc! Vous avez mille fois raison! L'érotisme n'a strictement rien à voir avec la vulgarité.
bienvenue au club
pour moi vulgaire et sans intérêt