Le lévrier RUSSE, une passion pour ce chien de grande taille, calme et plein d'amour.
Quand pensez vous?

C un très beau lévrier mais avec une fourrure qui demande de l'entretien et surtout pas toujours un caractère facile ....notamment avec les chats ou petits chiens....Difficiles à lâcher en extérieur...
je pense que vous connaissez mal le caractère de ce chien.
Il sont très doux, ne pense qu'à jouer que se soit avec des  chats ou chiens mais certains ne le voient pas ainsi.
IL m'arrive souvent lors de mes promenades de le lâcher pour qu'il puisse marcher sans laisse.

En ce qui concerne l'entretien il suffit de le brosser tous les jours.

ET un beau DYSON

Vous avez un Galgo 
Moi j'ai un beagle
Je crois que nous sommes toujours amoureux de notre lévrier! G un galgo rescue et 2 greyhounds..une origine course et une origine beauté ...(après avoir partagé la vie de sloughis).G pas mal d'ami(e)s éleveurs passion de lévriers....Nos races sont confidentielles ....et n'ont pas que des qualités! Le nombre réduit de naissances n'empêche pas les abandons hélas (je ne parle pas du tout des galgos espagnols) et notamment de barzoï ( 30 lévriers barzoi saisis il y a quelques jours en Indre et Loire) ...à peine 2 portées de sloughis en France en 2016...5 portées d'azawakh....Les amoureux de lévriers seraient ils un peu élitistes?
included cookies_info_box.html