Un exemple de canal entre les mondes ^^

https://www.youtube.com/watch?v=z444GQ4oAbY&t=2
En France, il est permis de débloquer impunément, même prendre les gens pour des c..... et aussi prendre leur fric.
Hihihi :mrgreen:
Sujet passionnant !
Médium; bien sûr qu'il faut y croire... On peut l'être sans le savoir !
Y'a trois ans, je suis convoquée à un stage pour me préparer à tenir un service d'accueil, donc appréhender le public. Nous étions une trentaine.
La responsable du stage nous fait parler à tour de rôle... peu à près, elle vient vers moi et dit devant tout le monde : "il y a trois personnes dans cette salle qui ont un profil différent des autres". Et puis de me dire : "On ne vous a jamais dit que vous étiez voyante ?".
Très gênée, j'ai répondu qu'on me l'avait dit parfois, que je n'y croyais pas vraiment, sauf que je me posais des questions sur mes ressentis et mes rêves prémonitoires.
La réponse a été simple. Elle nous a expliqué que la plupart des gens fonctionnaient avec un ou deux sens mais que trois personnes dans la salle avaient le profil recherché par Air France pour être pilote de ligne. 10 % la population est kinesthésiste et c'était mon cas !
A savoir qu'on fonctionne avec les 5 sens à la fois. Ceci induit que les ressentis sont puissants,
ce qui donne un temps d'analyse très rapide et assez juste par rapport aux autres.
En gros, c'est avoir un temps d'avance sur le réel... Pas de quoi casser trois pattes à un canard qui n'en a que deux...
Oufff soulagée de ne pas être une extra terrestre et de ne pas en profiter pour en faire du commerce !
Pour info, c'est "kinesthésiQUE".
Et c'est bien un adjectif, on peut pas graver ça sur une plaque professionnelle ;)
Canelle52 a écrit : Sujet passionnant !
Médium; bien sûr qu'il faut y croire... On peut l'être sans le savoir !
Y'a trois ans, je suis convoquée à un stage pour me préparer à tenir un service d'accueil, donc appréhender le public. Nous étions une trentaine.
La responsable du stage nous fait parler à tour de rôle... peu à près, elle vient vers moi et dit devant tout le monde : "il y a trois personnes dans cette salle qui ont un profil différent des autres". Et puis de me dire : "On ne vous a jamais dit que vous étiez voyante ?".
Très gênée, j'ai répondu qu'on me l'avait dit parfois, que je n'y croyais pas vraiment, sauf que je me posais des questions sur mes ressentis et mes rêves prémonitoires.
La réponse a été simple. Elle nous a expliqué que la plupart des gens fonctionnaient avec un ou deux sens mais que trois personnes dans la salle avaient le profil recherché par Air France pour être pilote de ligne. 10 % la population est kinesthésiste et c'était mon cas !
A savoir qu'on fonctionne avec les 5 sens à la fois. Ceci induit que les ressentis sont puissants,
ce qui donne un temps d'analyse très rapide et assez juste par rapport aux autres.
En gros, c'est avoir un temps d'avance sur le réel... Pas de quoi casser trois pattes à un canard qui n'en a que deux...
Oufff soulagée de ne pas être une extra terrestre et de ne pas en profiter pour en faire du commerce !

Oui, on le voit bien que vous êtes kinesthésiste .. Y a pas de doute possible !
@ Canelle : tu dis : " Ceci induit que les ressentis sont puissants,
En gros, c'est avoir un temps d'avance sur le réel..".
J'espère que ce don te permet d'avoir aussi de puissants ressentis dans le virtuel,
et que tu en perçois les mauvaises vibrations qui parfois y circulent.
J'espère aussi que ta sensibilité n'est pas exacerbée, et que tu sais te blinder contre
les moqueries pas toujours exprimées de manière claire et précise. :wink:
2sylvie2 a écrit : Je fais partie de ces personnes-là, et crois-moi,cela ne rend pas la vie facile...
On voit, on entend,on pressent, on devine, et pourtant on ne peut parler qu'à ceux qui le demandent.
Mes rêves sont prémonitoires,et je connaissais le déroulement de la vie de mes proches sans pouvoir les prévenir - c'est la règle d'or -, ma vie aussi d'ailleurs et là je ne pouvais nier la véracité de mes visions, ce n'était pas une programmation,sauf en partie inconsciente...à faire émerger à la conscience. Dur parfois!!
Cependant il y a de belles choses à savoir,expérimenter et connaître .... Croyez ...

BONJOUR SYLVIE2 
je viens de consulter le forum et ai trouve très intéressant votre parcours
je suis passionne d'ésotérisme et comprends parfaitement ce que vous ressentez
je ne suis pas médium mais croit que tout ce qui se produit nécessité une très grande sensibilité et peut un coup de pouce supérieur des événements douloureux et prédits sans que je le demande  et(n'y croyant pas )je n'ai pas trop su en tenir compte et pourtant tout c'est passe comme annoncé
bonne continuation sylvie2
amities
greta21