Je me posais toujours la question:
faut il croire aux médiums???
Aujourd'hui je ne me pose plus cette question!!
je dis oui ! il le faut mais à certains degrés!
j'ai une amie médium depuis de nombreuses années ,.et un jour pas très longtemps d'ailleurs elle me parlait au téléphonne et tout à coup elle soupire et me dit ::
hou là....!.. ( je dirai linette pour ne point citer mon prénom) méfie toi de ton entourage !!
je vois de la jalousie et une trahison qui te feras mal ...... fais attention. !
toute étonnée je lui demande des explications et la voilà entrée dans les détails
et plein d'autres infos tout aussi ....incroyables et en même temps ...une mise en garde pour moi même !!!
j'étais très septique et je me demandais : si je devais ou pas croire de telles prévisions ..??
le temps a passé, je ne m'étais pas arrêter à tout cela ...ayant d'autres choses à penser !
puis aujourd'hui ,je me rend compte en faisant une récapitulation de ma vie ..les détails se sont avérés bien justes ...tout était vrai !!
c'est moi qui ai eu tort de ne rien croire ..et je l'ai appris à mes dépends.....!
pas grave ..ceci me donne encore plus la force pour avancer...
je l'ai appelé depuis peu et ...AVANT QUE JE LUI EN PARLE elle m'a dit ce que j'ai vu je savais que c'était vrai mais tu ne m'as pas cru et pourtant !!
je ne savais plus que dire !!
nous sommes toujours amies et pour le moment je ne veux plus rien savoir!!

comment les médiums peuvent il savoir tout cela ??
Faut rester septique .. Comme la fosse.  :mrgreen:
Je savais que le sujet vous interpellerait  :)
J'ai été abordé dans la rue par des médiums 2 fois dans ma vie, sans rien avoir demandé et elles ne voulaient pas d'argent.

Elles m'ont prédit des choses très précis sur la situation actuelle de ce moment là, et des mois et années à venir .

Tout c'est avéré juste après. .. Étonnant

Linette..... franchement ? sans être médium j'aurais pu te dire la même chose !!!!

Cette personne sait observer et surtout analyser , pas besoin d'être médium, voyante ou autre pour cela

Il suffit d' anticiper sur un scénario probable .

Je connais assez bien la technique des para psychologues ... donc !!!!
Oui, rien qu'un peu d'observation, du bon sens, de la logique, un peu de psychologie permettent de "prévoir" certains dénouements.... quasi inévitables   :wink:   
Hi, hi très drôle votre réponse TF.Pas une raison pour y jeter mon Irouléguy :wink:
uranie!
possible tes vues ......!
comment est ce possible de savoir à ce moment là .. des évènements actuels.....
et ceux passés depuis peu longtemps !!
comment pouvait elle savoir certains faits que je ne peux citer ici...
qui se sont avérés justes....!
perso j'ai ma vision de cela bien établie ..!

bonne après midi

bises

linette29
0na  le droit de pas y croire mais tout de même il y a tant de choses inexpliquées dont ne serais que notre existence que l'on peut croire à ces choses là. Si vous croyez aux "coupeurs de feu" comme certaines personnes dont moi ,alors pourquoi pas croire aux médiums. ?
Je fais partie de ces personnes-là, et crois-moi,cela ne rend pas la vie facile...
On voit, on entend,on pressent, on devine, et pourtant on ne peut parler qu'à ceux qui le demandent.
Mes rêves sont prémonitoires,et je connaissais le déroulement de la vie de mes proches sans pouvoir les prévenir - c'est la règle d'or -, ma vie aussi d'ailleurs et là je ne pouvais nier la véracité de mes visions, ce n'était pas une programmation,sauf en partie inconsciente...à faire émerger à la conscience. Dur parfois!!
Cependant il y a de belles choses à savoir,expérimenter et connaître .... Croyez ...
Bonjour à toutes et à tous 
Croire ou ne pas croire en un medium, ou quelle que soit la science divinatoire se situe en fonction de chacun.
Des personnes sont hypersensibles, perçoivent, ont des flashs, et une attention sera donc porté sur ce qui est exprimé.
Etre sur le chemin demande donc sur le trajet d'être et de suivre une voie qui n'est pas toujours facile. Pourtant il n'y a qu'une voie de rechercher et d'avancer dans le positif.
Si je prédis qu'une personne va agir en cachotterie, ou vous être agressive il peut être vue une coïncidence, ou alors une prémonition, mais qu'importe en fait, le principal est que l'attention soit attirée par un danger qui peut être imminent, ainsi d'avancer avec prudence.
je vous souhaite une bonne fin de journée  
@Petit_loup,

Juste une question qui me taraude : est_il exact que seuls les médiums de naissance sont capables

de percevoir la présence des corps éthériques?je dis bien corps éthériques et non pas "aura"...

Répondez moi juste par oui ou non cela me suffira...inutile d'argumenter,vous risqueriez de passer pour

un illuminé....Merci d'avance et bonne soirée.Lulu03
Sniffez de l'éther et vous verrez le décor éthérique :lol: :lol: :lol:
:)  
je ne connais pas de médium, et je suis comme St Thomas, mais tout de même, j'aimerais avoir cette expérience un jour - jp