Régine tu n'a pas mis de smiley ! 1 er ou 2 eme degré ? :?
Je suis claustrophobe, mais je me soigne. Ca fait un moment maintenant que j'ose prendre l'ascenseur ( enfin..pas n'importe le-quelle) et à condition que les autres ne bougent pas trop et ne jouent pas avec les boutons.
Celui qui m'attachera éventuellement au lit n'est pas encore née. De tout façon il s'en sortira couvertes de bleus . :cry:
Les toilettes publiques automatiques.. sans fenêtres ni rien... rien pour moi. Je cherche plutôt un gros arbre pour me mettre derrière.

Et puis il y a la phobie du dentiste. Mais ça c'est normal, il m'ont fait trop mal ! :mrgreen:
patrick44 a écrit : Régine tu n'a pas mis de smiley ! 1 er ou 2 eme degré ? :?

Moi je prends 1er degré, mais c'est un peu la même chose que mes appréhensions "homophobiques"(LOL!). Douillet, si on veut, je peux si nécessaire me "charcuter" assez sauvagement, c'est plus supportable qu'une petite piqure d'aiguille infligée par quelqu'un d'autre.
(Enfin, ça dépend aussi beaucoup de l'attitude de l'infirmière ;))
bonjours a tous

la phobie ce trouble d anxiété , tous connaissons ces crise elle sont parfois récurant pour certain d entre nous .

la peur de ou d une ??? cela peut devenir une maladie quand elle entraîne la perte de controle de soi même a la panique OU LA FOLIE :idea: :idea:

mon fils a une peur des serpents , moi même ma peur serait la mauvaise condition de vie a la fin de mes jours
.
la vie donne aux hommes un soleil a eux de bien le gérer
1. Que se passe-t-il s'il s'agit d'un infirmier? :wink:
2. Comment fait-on pour gérer le soleil? :wink:
@ Sansouci : "la vie donne aux hommes un soleil a eux de bien le gérer".
Tu as raison, étant évident qu'il s'agit ici de notre soleil intérieur. :wink:
La vie nous donne aussi de longues nuits noires, elles aussi ont leur importance :
elles servent à nous faire comprendre et intégrer les leçons qu'elle nous dispense
tout au long de notre vie.
La phobie de tout et surtout des araignées qui, ma foi, peuvent avoir un regard doux et des poils soyeux, , la preuve, celle-ci !

"Fais câlin"
douceurs.jpg

Cette photo vient d'un monsieur qui aime les araignées et les photographie avec minutie !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
bonlliour yaque

Je suis un peut surpris par toi de voir que la difference entre moi qui repend aux question posé sont dans le sens positif et toi ces l inverse . :wink:

En faite une sorte de clown idiot qui ne repons pas a la question et connait rien .

Il serait bien de donner du sérieux a l auteur de ce sujet . :oops: :oops:

:wink: :wink: :wink: :wink: :idea:
Bonillour

Yatylle un yaque dans la salle ?
Ben si c'est à moi que tu t'adresses SANSOUCI, je te réponds M--d- et je suis polie !

Mais le forum est "Les phobies" initié par Patrick44 !

Alors, je m'en tape de tes commentaires disgracieux que je n'arrive pas à lire... :evil:
Coucou Carard, c'est facile de le traduire ...tu lis de droite a gauche ou de haut en bas :D non je rigole ex.. Eliot Ness est trèèèèèès intelligent et instruit et ...ile fé des fotes volontère pour ceux fer remarqué
(PS je viens de découvrir qu'avec les prises de sang j'avais une autre phobie.. LES CASSE COUILLES)
a ton service, si tuveux une bombe !! :lol:
.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:? :? :?

bonjours Carard

ne prend ceci pour toi , tu est une généralité de dire M.....d en phobie maladive

tu est pas mal , mais tes pensé sont trop vulgaire je suis désoler mon intérêt de trouver de belle âme a des fin d amitié :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
:evil: :( :x :twisted: :roll: :shock: :o :( :) :D :!: :| :mrgreen: :?: :idea: :arrow: :oops: :) :shock:
EN FIN DE COMPTE C'EST FACILE D' ECRIRE EN ...SANSOUCILLIEN aller encore un peut :shock: :o :( :) :D ...........