bonjour comme il m'arrive assez souvent de me relever pour faire de l'ordinateur aux environs de quatre heures à cinq heures dans la nuit, j'ai pris le réflexe fréquent de regarder les heures des messages /les adhérents qui écrivent vers ces heures la sont plus nombreux qu'on ne pourrait le croire /personnellement, ce qui me pilote c'est que j'ai eu telle ou telle idée quand j'étais dans mon lit /il paraît que c'est un créneau horaire si je puis dire fertilisant /quelles opinions provoque éventuellement mon interrogation ? merci pour vos réponses.
Toujourscurieux.
Bonjour,

Je fais exactement pareil . Je me lève , je petit-déjeune , et je vais sur l'ordinateur un peu , je lis , parfois j'écris ce qui me passe par la tête . Je le fais , tout en essayant de comprendre mes rêves de la nuit : bien souvent, il y a des messages dedans . Je suis persuadée que la nuit , notre subconscient nous juge . Parmi toutes les images et scènes abracadabrantes qui défilent dans nos rêves , il y a toujours un truc à retirer .
bonjour @Carole80 /je partage tout à fait votre opinion globale sur l'activité, en fait les activités, de notre cerveau pendant la nuit /je pense que nous hébergeons des entités /accrochez-vous à votre chaise : je suis persuadé, par exemple, que je suis accompagné par un ange gardien /oui, je sais le concept fait sourire /si ma mémoire est bonne, le Padre Pio disait à certains "tu as tort de te moquer : ton ange gardien ? il est juste derrière toi" /vous voyez que les nonagénaires ont encore du potentiel imaginaire Toujourscurieux