guyalsace a écrit : hélas non !  Le tchat est "chasse gardée " . ça me rappelle qqun qui les appelait "chiennes de garde "
ne passant pas mes journées sur le tchat , il m'a fallu un moment pour comprendre . J'ai des occupations bien plus motivantes dans mon existence , heureusement pour moi !
j'ai côtoyé le "bon groupe" et un faux pas m'a expédié en enfer , bien souvent je ressens que je ne suis plus désiré sur le tchat "public" pourtant je suis premium ce qui veut dire que si club 50 existe c'est grâce à nous qui payons notre abonnement . je répète que TOUT LE MONDE doit avoir sa place sur un tchat public et que  plusieurs pseudos n'apparaissent plus jamais ..... 
oui je sais , je risque de me faire tirer dessus à boulets rouges mais peu m'importe  .

Il ne faut pas faire d'un incident une généralité....il est vrai que certaines et d'ailleurs + que certains agissent comme si le tchat leur appartenait!!!! 
ce n'est pas grave guy, c'est comme dans la vie...il y a toujours des mauvais coucheurs!!! Prends les choses du bon côté et n'y prêtes pas trop d'attention...cela leur ferait trop plaisir.....Au plaisir de te revoir sur le tchat...
Lisa 
les chats et les forums sont identiques , les revirement d'idées , les ennemis qui deviennent  amis , il y en a pléthore .................et l'inverse aussi ! au gré des besoins !!
Bon AM  :? :? :?

5/5 
quelle idée de déterrer ce vieux truc !
c'est terminé tout ça , je me sens parfaitement à l'aise avec mes amis du chatt

guyalsace a écrit : quelle idée de déterrer ce vieux truc !  

Et vi ça remonte à la surface de temps à autres ^^

Image
robdur a écrit : oui , j'ai aussi remarqué qu 'il y avait des "boss" dans le chat ........

Vu l'intéret du truc et son coté sommaire je leur laisse volontiers leur piétre territoire ............... :mrgreen:

dommage ce langage ... robdur  !!!!

.tout le monde a sa place et peut discuter !!!

personnellement, je l'aprécie,cela m'a permis de me fairs des amies(is) et que j'aprécie !

bonne journée .....!

peut être à bientôt sur le chat!!!

bises!!!!

Comme toi linette, j'aime bien le chat !
J'ai du mal à comprendre ceux qui en disent du mal !
Soit on aime et on participe parce qu'on n'a peur de rien soit on reste dans son coin. :wink:  
Je viens d'essayer d'entrer sur le chat et rien... ça moulin, ça mouline mais ça ne s'ouvre pas !
Qui a le sésame ? (ça ne provient pas de ma connexion, j'ai vérifié) 
      cela a été la même chose pour moi ,je crois qu'il faut aller sur "paramètres" dans le profil et aller à l'endroit indiqué pop up
Possible niniclaire mais un quart d'heure plus tard je suis entrée normalement hier...
La prochaine fois que cela se produit, j'essaierai d'aller farfouiller dans mes paramètres... Merci du conseil !
Nouvelle à 50+. J'ai été 2 fois sur le tchat et on m'a accueilli avec un bonjour ou un mot sympa. 
Je n'ai pas tchat-té...ça fuse de partout...trop rapide pour moi...je ne sais pas faire. J'essaierai encore,   bien que pour les échanges d'idées les forums soient plus appropriés pour cela.

Guenièvre   
Guenièvre,

Pour le chat essaie dans un premier temps des horaires où il y a peu de monde, le matin par exemple, ça te permettra de te familiariser avec l'outil

Bienvenue 
Bonjour à tous

Edel, merci  pour ton conseil que je vais suivre, ce sera plus amusant en ayant la maîtrise du tchat.

Le soleil est là pour une belle journée, je vais en profiter.    
J'ai lu tout le poste, et je me rappelle mes débuts sur le chat, idem ça défilé sec... Je n'y comprenais pas grand chose, ça fusait de toute part...
Mais je me suis accrochée, et même incrustée. Je m'y sens bien à présent, et il ne s'agit nullement d'un clan, on finit par se connaître les uns les autres, mais chacun(-e) est bienvenu (-ue).
Pour aider, il y a un T bleu au-dessus de la zone texte, qui permet de choisir sa police (couleur, italique, gras, de l'écriture) cela permet de mieux suivre.
Il ne faut pas hésiter à se jeter dans "l'arène", il y a de bons partages, des délires, parfois des tensions, cela peut arriver aussi... Combien on condamne ce comportement étant donné que site d'amitié.
Donc courage & bienvenue à celles et ceux qui veulent rejoindre le chat ! :D
Nikita , 

Je fréquente de moins en moins , faisant de préférence , de courts passages  , mais jamais de longs séjours .
Les relations sont différentes que sur les forums , les personnages aussi  , est ce la raison ? 
Sur les forums il existe un sujet de discussion à la différence du chat , mais les déviations sont nombreuses, enfin !!!
J'ai relu ce sujet , certains des intervenants ne manquent pas d'air !! :shock:
Enfin en deux années j'ai acquis une certaine philosophie ............... :roll:

EH oui , il va resurgir encore  des profondeurs  :lol:
Carla a écrit : EH oui , il va resurgir encore des profondeurs :lol:
oui oui je fais confiance aux  "exhumeurs" de sujets antédiluviens :lol: :lol: :lol: (trois mois, ça, c'est de la réactivité !!!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: