Pays des illusions perdues !........
Jusqu'à ce matin , je pensais le chat public, preuve m'a été donnée que non .
Certaines dames se permettent de vous imposer le silence !! Quelle audace et de quel droit !
A revoir , à défaut je ferai comme de vieux fidèles , je partirai , leur propriété pourra ainsi leur être reconnue ( 5personnes et j'étais de trop!!)
Je peux vous assurer que ce n'est pas la première fois , de surcroît , cette personne n'était pas concernée directement .
Chez moi , on a coutume de dire "de quoi, je me mêle"!!!
deliceorgue a écrit : Pays des illusions perdues !........
Jusqu'à ce matin , je pensais le chat public, preuve m'a été donnée que non .
Certaines dames se permettent de vous imposer le silence !! Quelle audace et de quel droit !
A revoir , à défaut je ferai comme de vieux fidèles , je partirai , leur propriété pourra ainsi leur être reconnue ( 5personnes et j'étais de trop!!)
Je peux vous assurer que ce n'est pas la première fois , de surcroît , cette personne n'était pas concernée directement .
Chez moi , on a coutume de dire "de quoi, je me mêle"!!!

Je précise qu'aucune des personnes n'étaient membres "premiums" et ne pouvaient donc discuter en aparté .Quizz du respect de ceux qui règlent leur cotisation (vérification effectuée ), de l'éducation de celles et ceux qui vous virent ........
Un point de réglementation à revoir , ...........
hélas non !  Le tchat est "chasse gardée " . ça me rappelle qqun qui les appelait "chiennes de garde "
ne passant pas mes journées sur le tchat , il m'a fallu un moment pour comprendre . J'ai des occupations bien plus motivantes dans mon existence , heureusement pour moi !
j'ai côtoyé le "bon groupe" et un faux pas m'a expédié en enfer , bien souvent je ressens que je ne suis plus désiré sur le tchat "public" pourtant je suis premium ce qui veut dire que si club 50 existe c'est grâce à nous qui payons notre abonnement . je répète que TOUT LE MONDE doit avoir sa place sur un tchat public et que  plusieurs pseudos n'apparaissent plus jamais ..... 
oui je sais , je risque de me faire tirer dessus à boulets rouges mais peu m'importe  .

guyalsace a écrit : hélas non !  Le tchat est "chasse gardée " . ça me rappelle qqun qui les appelait "chiennes de garde "
ne passant pas mes journées sur le tchat , il m'a fallu un moment pour comprendre . J'ai des occupations bien plus motivantes dans mon existence , heureusement pour moi !
j'ai côtoyé le "bon groupe" et un faux pas m'a expédié en enfer , bien souvent je ressens que je ne suis plus désiré sur le tchat "public" pourtant je suis premium ce qui veut dire que si club 50 existe c'est grâce à nous qui payons notre abonnement . je répète que TOUT LE MONDE doit avoir sa place sur un tchat public et que  plusieurs pseudos n'apparaissent plus jamais ..... 
oui je sais , je risque de me faire tirer dessus à boulets rouges mais peu m'importe  .

Hier soir, enfin je devrais dire cette nuit, c'était sympa non ? ou alors j'ai rien compris ! un moment nous étions 15, c'est pas facile de tout suivre.
Ce matin , à 5 j'étais de trop , payant ma cotisation , les autres non , dépend de la personnalité des intervenants !!!
Je trouve le tchat plutôt sympa, c'est moi qui tient mon clavier, je ne vois pas qui pourrait me museler ?
Et si ça ne me plait pas, je passe à autre chose, ce n'est pas la fin du monde !

:D  

Dom 
Chrissoune a écrit :
guyalsace a écrit : hélas non !  Le tchat est "chasse gardée " . ça me rappelle qqun qui les appelait "chiennes de garde "

Hier soir, enfin je devrais dire cette nuit, c'était sympa non ? ou alors j'ai rien compris ! un moment nous étions 15, c'est pas facile de tout suivre.

oui Chrissoune cette nuit c'était très sympa , merci 

guyalsace a écrit :
Chrissoune a écrit :
guyalsace a écrit :  .

oui Chrissoune cette nuit c'était très sympa , merci 

Eh ben, t'as pris le temps de réfléchir pour me répondre ça ! :lol:
Alors à une prochaine fois sur le chat !

c'est mariemalouloute qui m'avait surnommée ainsi ; alors je remercie ceux et celles qui le pensent.
merci de votre haine , loin de me détruire , cela m'enrichit , je me sens grandie et sortie de ce marécage !
la chienne de garde vous salue avec un sourire !
:(mon dieu,vous n'avez donc rien d'autre a partager que ces guéguerre de clochet.
faites donc un tour sur les forums lorsque le tchatt ne vous  convient pas,et la vous y decouvrirez un vrai partage de cuisine,poésie,musique,art et culture etc etc..
ou alors si vous decidez de rester sur le tchatt,et bien respectez les echanges des uns et des autres.
auriez vous oublié la definition du mot respect.
le seul regisseur pour moi c'est mon clavier,et personne ne lui imposera sa loi.
donc je vous dit a bientot sur le tchatt et bonne journée :)
[quote="bridge33"]:(mon dieu,vous n'avez donc rien d'autre a partager que ces guéguerre de clochet.
Bridge33, tu as raison, même si sur le forum il y avait parfois quelques "pics" les échanges entre philémon 45 et ponpon étaient très enrichissants,
Ponpon a été bien décrié jusqu'à ce qu'il tire sa révérence, et je m'aperçois que les petites guéguerres "intestinines" sur le chat sont légions.. Cela devient risible !
Pour ma part, je vais parfois me balader sur le chat, je lis , je donne mon avis parfois, et lorsque je m'ennuire, je quitte !!!
Laissons nous au moins la liberté de penser et de s'exprimer dans un monde tourmenté !!!
bridge33 je suis d’accord avec toi : respect et tolérance envers ceux qui nous agacent comme envers les autres.
L’écriture sur le tchat est spontanée et immédiate et après tout, nous pouvons aussi parfois énerver les autres par maladresse ou hors-sujet involontaire ?
Je prends pour ma part beaucoup de plaisir à venir y causer, alors moi aussi je vous dis à très bientôt sur le tchat. :)
C'est quoi ce "bordel"??? Pas présent à ce moment, difficile de juger! Le tchat est public, très bien mais comme dans toute collectivité, il a ses règles! Mais quand j'arrive un certain matin, sur le tchat et que je lis: "attention, les espions arrivent!" n'est-ce pas, Délice, (je n'ai d'ailleurs pas répondu), n'est-ce pas semé pour une récolte? Tout le monde n'a pas cette patience et il y a des retours de baton!!!! 
Déjà considérer que "premium", vous donnerez des droit supplémentaires sur le tchat, est inexcat.
Premium donne le droit d'avoir des conversations privées avec la personne de votre choix et s'il y a consentement mutuel, POINT A LA LIGNE!!!! C'est une réalité, OUI ou NON????
Nous sommes sur un site de rencontre pour amitié, homme/femme, femme/femme, homme/homme et pour amour dans le même mélange des sexes, Ok?  Il est aussi fait pour faire des choix par affinité, il est certain que je n'irai pas en vacances avec certaines personnes sans choix de sexe et je suppose que vous avez le même raisonnement.
Maintenant parler de "régenteurs", d'espions, de chasse gardée et de chienne de garde, ne vous attendez pas à .....des bisous!
Non,tout le monde, il y est gentil, tout le monde, il est beau est fait pour les gamins/es de maternelle supérieure. Mais à + de 50 ans, ouffff!!!! Je n'ai jamais connu de forum, de tchat où les prises de "gueules" n'existent pas y compris dans le professionnel. L'être humain est ainsi fait! 
Maintenant le respect est une règle absolue. A bon entendeur salut... 
Je vais donner mon Humble avis...je ne pense pas voir plus ou moins de droits en etant membre privilege..ce site est un site GRATUIT..!! la cotisation permet juste quelques petits avantages..
En ce qui concerne le tchat , je suis déçu que certains etalent leur vie "privé" ça sert peut etre aussi un peu a ça d'etre privilege..pouvoir parler de choses privées...
Voila ce n'est que mon avis..
d accord avec epsilon et modus , moi qui aimais le chat , je n ai plus tres envie d y aller