...

... t r o i s ...
solene14 a écrit : 5 Messages gratuits.... à ce rythme, le site peut fermer boutique....vous ne croyez pas ????
Sur les autres sites il n'y a même pas un message gratuit !
Vous croyez que le site vit d'amour et d'eau fraîche.....

Comment tu le sais ? tu es aussi sur d'autres sites? Attention solene , les escarres .... :D
pascalduneufdeux a écrit : On notera que le passage de 3 à 5 messages s'était fait dans le plus parfait silence de la part des forumeurs .

Pascal dejenesaiquoi, pourquoi viens-tu sur mon profil aujourd'hui alors que tu m'as bloqué? bizarre non? :wink: :wink:
claire57 a écrit :
pascalduneufdeux a écrit : On notera que le passage de 3 à 5 messages s'était fait dans le plus parfait silence de la part des forumeurs .

Pascal dejenesaiquoi, pourquoi viens-tu sur mon profil aujourd'hui à 17 h09 alors que tu m'as bloqué? bizarre non? :wink: :wink:
en plus on ne peut pas corriger c'est un comble ça :idea:
Et ça recommence...........
solene14 a écrit : 5 Messages gratuits.... à ce rythme, le site peut fermer boutique....vous ne croyez pas ????
Sur les autres sites il n'y a même pas un message gratuit !
Vous croyez que le site vit d'amour et d'eau fraîche.....

Dit donc solene , c 'est pas cool ce que tu écris. Pa cool pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre de donner 29 euros par mois comme toi, simplement pour faire joujou avec le site. Alors si j'étais toi je la fermerai grave.
Claire
Solène donne un fait. Elle n'insulte personne. Tu as le droit de mieux lui parler.

De plus, si tu choisis ton moment pour être prémium cela te coutera 10 euros par mois. A peu près un paquet de cigarettes. Tous les ans le site fait des promotions, souvent au moment des fêtes. Il faut en profiter.
Tu penses ce que tu veux mais je suis comptable et j'ai été chef d'entreprise donc je sais ce qui est rentable ou pas
Merci Choupette, c'est tout a fait vrai ce que tu écris, il y a des promotions assez souvent et donc profitez en....
C'est ce que j'ai fait depuis le début , prendre un abonnement de un an et ça fait à peine10 euros par mois....
OUI mais il faut sortir d'un seul coup 120 e et ce n'est pas à la portée de tout le monde!!!!!
Tous les mois, on met dans une enveloppe 10 euros soit un paquet de cigarettes ou 7 cafés en moins et à la fin de l'année on prend un abonnement.

A l'ancienne.
Ha oui j'oubliais, maintenant on préfère vivre à crédit.