Il y a quelques mois, nous avons constaté que les non premium avaient, soudainement,droit à 5 messages par jour au lieu de 3.
Tout aussi soudainement, je constate que l'on est revenu à 3 messages. Quand le changement s'est il produit,il ne me semble pas que nous ayons été averti.
Ma question est : pourquoi ? Pure curiosité de ma part,car j'utilise rarement tous mes messages !
Je vais, exceptionnellement :), utiliser un autre message
J'ai fait une faute d'orthographe dans le titre et je ne peux pas corriger :roll:
bonjour

ah oui ce n' est pas bien ... tu as bien fait de nous le signaler et de le rectifier je n'en dormais plus la nuit ( lol) bonne journee
@hermionne : coucou !

Bonnes questions ! Hélas ! Personne n aura de réponses à te fournir ! Cela a été soudain comme tu dis ! Aucun mot d explication de la part du staff! Surprise ! Un sourire compte comme un message ! A ce rythme là , se pourrait qu jour, sans crier gare, les LIKE comptent aussi !

Bises amicales
:idea: , Tout à fait, nous aimerions bien avoir une explication du staff. Un jour 5 messages, un jour 3, puis un jour 5 messages, et un jour 3. C'est quoi se revirement :?: 2 fois de suite.... : :shock:
Le club est dirigé par quelqu'un de bipolaire ou versatile ......que sais-je? :lol:
Pourquoi ne posez-vous pas directement la question au staff ?
C'est fait choupette, mais comme le staff met toujours du temps à répondre, et comme Betty est sur le forum en ce moment , peut-être qu'avec ce moyen , on aura plus vite une explication. Enfin, j'en doute..... mais l'espoir fait vivre.... non?
Betty tu peux répondre à notre questionnement?
Toujours pas de réponse.
On notera que le passage de 3 à 5 messages s'était fait dans le plus parfait silence de la part des forumeurs .
Faux !

Extrait forum de "Choses et d'autres" MESSAGES

par Ebbie34 » 27.03.2019, 21:40
Juste un mot pour vous dire que NOUS les NON Premium
pouvons a nouveau poster 5 messages!!!

MERCI LE STAFF

etc..etc...
pascalduneufdeux a écrit : On notera que le passage de 3 à 5 messages s'était fait dans le plus parfait silence de la part des forumeurs .

Toujours la petite réflexion pleine de sous entendus venimeux comme d'habitude!!!! :mrgreen:
5 Messages gratuits.... à ce rythme, le site peut fermer boutique....vous ne croyez pas ????
Sur les autres sites il n'y a même pas un message gratuit !
Vous croyez que le site vit d'amour et d'eau fraîche.....
Sur certains sites , ils sont gratuits , sans limitation .Ces types ne m'intéressent pas , on y rencontre trop d'ivoiriens , dissimulés avec une fausse adresse , très peu pour moi :mrgreen:
Du coup, c'est 5 messages ou 3 ?
Faut savoir