Monsieur_Eric a écrit :
biloum a écrit : @ chlo : Pardonne moi mais y'a un truc qui me chagrine et que je ne comprends pas ,tu dis "Autant j'avais répondu au premier MP en lui demandant de préciser son état civil, autant je n'ai pas donné suite au second (je n'ai d'ailleurs toujours pas la réponse à ma question) ..."

Qu'entends-tu par "Préciser son état civil" ???? Tu veux dire que tu ne savais pas si tu communiquais avec Monsieur ou Madame ??? J'ai pas tout bien compris.

@ solène : :lol: :lol: Pliée de rire ! J'aurais eu exactement la même réaction que toi ! Allez hop ! tu réponds pas mon gars, tant pis pour toi ! je vais pas me mettre à genoux non plus. Rien n'est jamais acquis c'est vrai. Ceci dit, la moindre des corrections eût été d'envoyer un signe par SMS le matin histoire d'être vraiment calés sur la même longueur d'ondes et de s'épargner ensuite un message de 10 kms ....... :lol: :lol:

@ monsieur_eric : alors TOI ???? :( :( dans la série "j'ai pas de veine, suis cerné par les corbeaux " tu remportes la palme ! Que de râteaux , lalalala ! mais que de persévérance..! Chapeau ! . . Entre celle qui se désiste à la dernière minute, l'autre qui se découvre une angine express, une autre qui te donne un faux numéro de digicode, et une qui te fais croire qu'elle va te rappeler , j'en passe et des meilleures, y'a de quoi baisser les bras mon pauvre ami !
Avec tout le respect que je te dois, y'a tout de même matière à s'interroger.Tu ne crois pas ???
Mais tu leur dis quoi pour qu'elles prennent si rapidement la poudre d'escampette, pour qu'elles inventent ,toutes, sans exception, une excuse à 2 balles pour ne pas se rendre à ton RV ??? C'est beuzarre quand même !!! En tous les cas, tes anecdotes m'interpellent depuis un sacré moment.
Fais moi pas peur, T'en as bien une qui s'est bien terminée ???

c'est un don du Seigneur

T'es sûr d'avoir récité les bonnes prières ?????????? :roll:
biloum a écrit :
Monsieur_Eric a écrit :
biloum a écrit : @ chlo : Pardonne moi mais y'a un truc qui me chagrine et que je ne comprends pas ,tu dis "Autant j'avais répondu au premier MP en lui demandant de préciser son état civil, autant je n'ai pas donné suite au second (je n'ai d'ailleurs toujours pas la réponse à ma question) ..."

Qu'entends-tu par "Préciser son état civil" ???? Tu veux dire que tu ne savais pas si tu communiquais avec Monsieur ou Madame ??? J'ai pas tout bien compris.

@ solène : :lol: :lol: Pliée de rire ! J'aurais eu exactement la même réaction que toi ! Allez hop ! tu réponds pas mon gars, tant pis pour toi ! je vais pas me mettre à genoux non plus. Rien n'est jamais acquis c'est vrai. Ceci dit, la moindre des corrections eût été d'envoyer un signe par SMS le matin histoire d'être vraiment calés sur la même longueur d'ondes et de s'épargner ensuite un message de 10 kms ....... :lol: :lol:

@ monsieur_eric : alors TOI ???? :( :( dans la série "j'ai pas de veine, suis cerné par les corbeaux " tu remportes la palme ! Que de râteaux , lalalala ! mais que de persévérance..! Chapeau ! . . Entre celle qui se désiste à la dernière minute, l'autre qui se découvre une angine express, une autre qui te donne un faux numéro de digicode, et une qui te fais croire qu'elle va te rappeler , j'en passe et des meilleures, y'a de quoi baisser les bras mon pauvre ami !
Avec tout le respect que je te dois, y'a tout de même matière à s'interroger.Tu ne crois pas ???
Mais tu leur dis quoi pour qu'elles prennent si rapidement la poudre d'escampette, pour qu'elles inventent ,toutes, sans exception, une excuse à 2 balles pour ne pas se rendre à ton RV ??? C'est beuzarre quand même !!! En tous les cas, tes anecdotes m'interpellent depuis un sacré moment.
Fais moi pas peur, T'en as bien une qui s'est bien terminée ???

c'est un don du Seigneur

T'es sûr d'avoir récité les bonnes prières ?????????? :roll:

Va savoir!
les forums c génial ça occupe :P
...

Monsieur_Éric ou l'art d'être précis dans ses réponses ...

... ça n'incite pas vraiment les gazelles à se rendre à un rendez-vous ...

Image
Chlorophylla a écrit : ...

Image

Je dis ce que mes amis masculins vivent également, ils n'osent pas le dire, à un moment de leur vie ils stoppent toute relation avec les dames et parfois entre dans la dépression. :twisted:
Monsieur_Eric a écrit :

Image

Je dis ce que mes amis masculins vivent également, ils n'osent pas le dire, à un moment de leur vie ils stoppent toute relation avec les dames et parfois entre dans la dépression. :twisted:

S'ils se retrouvent en pleine dépression,
c'est peut-être que le problème est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît,
et cela mériterait alors une psychothérapie ...

Il est évident qu'il n'est pas bon de rester dans une telle situation de malaise.
Et dans ce cas-là, une femme, quelle qu'elle soit, ne peut pas grand chose ...
Euh... des centaines de ???? tu dois avoir un budget capotes impressionnant :lol:
Chlorophylla a écrit :
Monsieur_Eric a écrit :

Image

S'ils se retrouvent en pleine dépression,
c'est peut-être que le problème est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît,
et cela mériterait alors une psychothérapie ...

Il est évident qu'il n'est pas bon de rester dans une telle situation de malaise.
Et dans ce cas-là, une femme, quelle qu'elle soit, ne peut pas grand chose ...

Par toutes ces fins de non recevoir tous ces malheureux deviennent homo ou sombrent dans l alcool
patrick44 a écrit : Euh... des centaines de ???? tu dois avoir un budget capotes impressionnant :lol:

Patrick
Nul besoin de capote pas de rdv
mr eric , ce soir sur téva 21h50....Amour, sexe et Internet : la révolution des rencontres entre célibataires
patrick44 a écrit : mr eric , ce soir sur téva 21h50....Amour, sexe et Internet : la révolution des rencontres entre célibataires

Merci Patrick je ne savais pas quoi faire ce soir
j ai donc un beau reportage à regarder
Bonne soirée :P
Je regarderai pas TEVA, trop peur que ça me fasse déprimer.

Me suis achetée une part de tarte au citron que je vais déguster devant "Meurtres dans les Landes" sur la 3. Ca va bien me défouler. @mayah si tu me lis...............
J'ai regardé le reportage ......
10 % des inscrits arrivent à construire une relation durable.
Ce reportage était assez optimiste, sur les quatre personnes suivies, un était un butineur, deux sont maintenant en couple et le quatrième a su vaincre sa timidité pour avoir des contacts. Tous des quarantenaires.
Espoir à tout ceux qui cherchent l'ame soeur.
Bonne non saint valentin (fête que je déteste, ouf, c'est fini)
D’accord avec toi Rosalie , la fête des amoureux c’est tous les jours !
J’en profite pour répondre à LA question: j’ai trouvé mon Amoureux sans le chercher , nous allons nous marier et nous aurons beaucoup d’enfants !!!.....:)
FAUT ARRÊTER DE SE FAIRE DES FILMS À L EAU DE ROSE ,HEIN :mrgreen:

L'AMOOOUURRR , C'EST QUOI CETTE HISTOIRE À LA GOMME , FAUT ARRÊTER DE VOUS FAIRE DU MAL ,FAUT SE RÉVEILLER , NOS 20 ANS , C'ÉTAIT IL Y A 40 ANS , POINT BARRE... :mrgreen: 8) :shock: :lol: :lol:

C'EST LOURD DE CHEZ LOURD , ET C'EST FATIGUANT DE LIRE TANT D'INEPTIES :cry:

NE RIEN ATTENDRE ET L'ON PEUT TOUT ESPÉRER

{ quoi que , après 50 ans ,faut pas trop rêver non plus HEIN :lol: }
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.