Vous faites de belles ou mauvaises rencontres via le site?
Racontez .. :mrgreen: .
Euh...vous pouvez répéter la question ? :lol:
Les Inconnus - Tournez ménages -
https://www.youtube.com/watch?v=-wF6n9t5LxQ
@ monsieur eric : Encore cette question ? C'est pour un nouveau sondage ???En plus tu la ponctues d'un emoticone green ! Sais tu qu'il signifie le mécontentement.

Une belle rencontre ça se vit et une mauvaise rencontre ça s'oublie. Dans les deux cas, ça ne se raconte pas.

Bonne soirée M_Eric! :wink:
Je laisse la parole aux nouveaux et nouvelles adhérentes :mrgreen:
Monsieur_Eric a écrit : Je laisse la parole aux nouveaux et nouvelles adhérentes :mrgreen:

Restez calme Monsieur_Eric. :wink: :) Ne voyez pas toujours le mal partout. Mon premium je le paye tout autant qu'une nouvelle adhérente et ce depuis 3 ans . Je peux me permettre d'apporter une réponse. Elle n'avait absolument rien de désobligeant.
Cordialement
Monsieur-Eric, ce n'est un secret pour personne, tu as accepté de passer à la télé.

C'était ton choix.
Respect.

A la suite de cela as tu fait de belles rencontres (sur le site ou autrement) ?
...de moins bonnes ?
...de mauvaises ?

Dis nous TOUT...à moins que tu ne juges les résultats "intimes" ?
:wink: :oops:
Bonjour Monsieur_Eric

laisser la parole aux nouveaux inscrits ? ( date maximum d inscription )

Merci pour cette petite precision

Biloum serais tu une Ainee du site ou une adherente Vintage :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n est pas comme cela que l on parle aux dames roooooooo
mais bon !!! tout est dans le bon"
PASDEPAUHENRI a écrit : Bonjour Monsieur_Eric

laisser la parole aux nouveaux inscrits ? ( date maximum d inscription )

Merci pour cette petite precision

Biloum serais tu une Ainee du site ou une adherente Vintage :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n est pas comme cela que l on parle aux dames roooooooo
mais bon !!! tout est dans le bon"

Vintage !!! J'aime beaucoup ! Je préfère que HAS BEEN ! :lol:
Message à l'attention des nouveaux inscrits :
vous constaterez peut-être que ce sont très souvent les mêmes membres qui s’expriment sur les forums.
Cela ne doit en aucun cas vous freiner, les forums sont ouverts à TOUTES ET TOUS l!!!
Alors n’hésitez pas à participer...
Monsieur_Eric a écrit : Message à l'attention des nouveaux inscrits :
vous constaterez peut-être que ce sont très souvent les mêmes membres qui s’expriment sur les forums.
Cela ne doit en aucun cas vous freiner, les forums sont ouverts à TOUTES ET TOUS l!!!
Alors n’hésitez pas à participer...

Faut peut-être arrêter de brandir l'étiquette des anciens qui font la loi , qui font blocus, etc.....
Franchement, j'en ai un peu ras le bol de cette casquette..
Nous attendons avec plaisir les commentaires de ces nouveaux inscrits. S'ils ont une personnalité bien affirmée, je ne vois pas en quoi un ancien "membre" pourrait les empêcher de s'exprimer.
Bonsoir monsieur Éric, cela fait 3 ans que je suis sur le site et je n'ai pas fait de mauvaises rencontres.
J'ai rencontré des personnes sympathiques et gardé de bonnes amitiés :D
solene14 a écrit : Bonsoir monsieur Éric, cela fait 3 ans que je suis sur le site et je n'ai pas fait de mauvaises rencontres.
J'ai rencontré des personnes sympathiques et gardé de bonnes amitiés :D

super bonne nouvelle!
Je n'ai fait que de belles rencontres...c'est grave Docteur !
Mon naturel, mon humour "masculin" (dixit un ex-membre du club) :lol: ... une bonne répartie..et voilà...de très jolies rencontres sont arrivées juste comme ça par hasard...
Enfin, je n'ai jamais été en attente de rencontrer le prince charmant parce qu'il n'existe pas... :wink:
Vous faites de belles ou mauvaises rencontres via le site? Racontez

C'est réservé aux hommes aussi ce questionnaire ??
...

...le prince charmant, seulement au rayon biscuits ... @irisbleu1 ...

Image