NELLIA a écrit : .parce que ça fait partie aussi de la vie sexuelle de se protéger....

ALERTE ROUGE : recrudescence du VIH chez les seniors qui ne se protègent pas assez....

Messieurs et Mesdames... merci pour vos conseils, liens... etc... pour toutes les pratiques sexuelles : orales, vaginales, anales, hétéro, homo, etc....

Comment peut-on encore écrire ce genre de niaiseries à nos "âges" :shock:
Imagyne a écrit :
NELLIA a écrit : .parce que ça fait partie aussi de la vie sexuelle de se protéger....

ALERTE ROUGE : recrudescence du VIH chez les seniors qui ne se protègent pas assez....

Messieurs et Mesdames... merci pour vos conseils, liens... etc... pour toutes les pratiques sexuelles : orales, vaginales, anales, hétéro, homo, etc....

Comment peut-on encore écrire ce genre de niaiseries à nos "âges" :shock:

:wink: :wink: :wink: :wink: je me doutais bien qu'il y aurait des mécontents... il n'y a pas d'âge pour s'informer. Pardon pour le titre un peu provocateur.... c'était évidemment fait EXPRES ! Il serait bienvenue de mettre des liens et expériences sur par ex le préservatif féminin... beaucoup de personnes sont rétifs/ves... etc.... que je ne connais pas.
"jeune" célibataire, un peu trop CASH !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Eh oui oui Nellia tu ne connais pas encore
imagyne....alias une vingtaine d'autre pseudo...
Faudra t'habituer....sourire

Bonne soirée Nellia

Bisous Ebbie34
...

Image ... @Ebbie ...

EssaiPréservatif.jpg

Pourtant le mode d'emploi est simple, non ??! ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
un article assez complet je pense avec des liens sur le test d'auto dépistage

https://www.nouveauxplaisirs.fr/sida-et-vih-informations-protections/22675

en revanche cet article ne corrobore pas la thèse du milieu acide de la salive.. ??? ça aurait été trop ... :P