Bonsoir,

Le signe du zodiaque ne suffit pas. Il faut faire une synastrie, c'est-à-dire une comparaison de thème.
Pour une excellente entente, par exemple, il faut que la lune de l'un ( de préférence la femme) soit au même degré que le soleil (homme). Mais l'inverse est bon aussi. J'ai la lune à 2° poissons et mon mari avait son soleil à 2° poissons : 40 ans de bonheur. Il est DCD de maladie.
Aujourd'hui, je recherche un homme né entre le 20 et le 24 février, ou éventuellement un homme avec la lune en balance à 20°.

Si vous me lisez...
douceur15 a écrit : je suis taureau ascendant gemeaux
il parait que ds la 2eme partie de notre vie on a plus le caractere de notre ascendant ,!!!!!!!

Cela dépend des personnes , ça peut arriver "vers" 30 ans et 60 maxi
Perso mon ascendant scorpion a pris le dessus avant mes 30 ans , et je le suis toujours
Sinon je suis taureau cette année chiffre 6 (la responsabilité) !!
jojodu1617 a écrit : Bonsoir,

Le signe du zodiaque ne suffit pas. Il faut faire une synastrie, c'est-à-dire une comparaison de thème.
Pour une excellente entente, par exemple, il faut que la lune de l'un ( de préférence la femme) soit au même degré que le soleil (homme). Mais l'inverse est bon aussi. J'ai la lune à 2° poissons et mon mari avait son soleil à 2° poissons : 40 ans de bonheur. Il est DCD de maladie.
Aujourd'hui, je recherche un homme né entre le 20 et le 24 février, ou éventuellement un homme avec la lune en balance à 20°.

Si vous me lisez...

Eh bien voilà , pour ceux et celles qui se posent des questions concernant les premiers mots d'une première rencontre : " T'as la lune à combien de degrés " ? ( précisez que vous ne parlez pas de température ....) est une excellente entrée en matière :D
Pardon Jojodu, j'ai pas pu m'en empêcher...mais je ne moque pas....
oui, Isabelle, je fuis les capricorne........................
Françoise, :) je suis capricorne
capricorne mâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!
:D
Tout le monde  connaît il son ascendant ? THE QUESTION ?à l'état civil , je suis déclarée née  à 12h30, mon parrain et oncle m'a toujours dit midi, entre les deux changement d'ascendant .
La naissance de mon fils , un samedi à 11h 25 a été mentionné 12h à l'Etat civil  : j'ai regardé la pendule de la salle de travail , j'en suis donc sûre.........et pourtant discordante la déclaration , facilité pour la personne qui va a l'état civil !!! Lui s'en moque , moi je le sais !!!!
ne dit-on pas que l'ascendant joue aussi, or beaucoup de personnes ne connaissent pas leur ascendant, alors que penser ???
francoise57 a écrit : capricorne mâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!

D'accord ! Compris ! Aucune chance alors , je suis capricorne ...
Bien que je me sois redéfini " Ours , ascendant Gorille ! " :lol: :lol: :lol:  
Peut être toutes tes chances !! imagines les bizarreries !! surtout que cette science n'est pas la science de l'exactitude .......Beaucoup de crédulité surtout pour les plus  âgés ou l'état civil était moins précis qu'actuellement !!
Rugissons....c'est le moment!!!!

http://www.lousonna.ch/esoterism/astro/lion.html 
Didier07 a écrit :
francoise57 a écrit : capricorne mâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!

D'accord ! Compris ! Aucune chance alors , je suis capricorne ...
Bien que je me sois redéfini " Ours , ascendant Gorille ! " :lol: :lol: :lol:  

j'ai vécu longtemps avec mon père, capricorne, qui me poursuivait autour de la table avec sa ceinture.......................................ok, je le provoquais...ai essayé de refaire un chouia de vie avec un capricorne..... trop rigoriste pour moi, ai vécu 19 ans avec un ours, bonheur complet.............
Ne pas faire d' un cas particulier une généralité !!! lol
Cela fait près de 20 ans que je bosse avec un capricorne ( homme ) et jamais un seul problème !!
En fait c'est l' ascendant qui importe , ceci explique peut être cela !!! :lol:
apprenez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok, donc, pas de blocace capricorne! et????????????????????????????
bon, je rigole, ok, j'admets!
après tout.....................................