par
robdur
»
16.12.2014, 18:25
Kalifourchon a écrit : Si je reprends le fil conducteur, il n'est répondu à aucune question que pose le scientifique:
-Pourquoi les jumeaux ont des destins souvent différents?.
-il y a beaucoup plus de jumeaux qui ont des destins identiques que différents , le net est plein d'histoires de jumeaux qui furent séparés a la naissance et qui ont des vies rigoureusement paralléles ...;
Kalifourchon a écrit : -Pourquoi des gens de naissance différente ont des destins identiques?
Vu que nous sommes plus de 7 milliards sur la planéte je trouve assez normal qu'il puisse y avoir des comparaisons , pas vous ?
Kalifourchon a écrit : Problème 1: pour une même personne le "thème astral" diffère d'un astrologue à l'autre..
Pour la méme raison que les interprétations scientifiques (celles que vous aimez tant !) différent d'un scientifique a l'autre !, lisez les bouquins de claude allégre , un scientifique de haut niveau quoiqu'on en dise , lauréat de nombreux prix scientifiques et vous verrez qu'il n'est pas d'accord avec les théses officielles sur le réchauffement , il n'est pas le seul , mais les autres n'ont pas trop a la parole médiatique .....
Kalifourchon a écrit : Problème 2: tout lecteur arrive à reconnaître dans des propos généraux des descriptions qui lui semblent spécifiques à lui-même.
Dans la torah la bible et le coran , bien des gens voient la méme chose et croient interpréter la parole de dieu a leur façon , question d'état d'esprit j'imagine .....
Kalifourchon a écrit : Problème 3: là où les scientifiques s'intéressent aux faits, les astrologues évaluent la satisfaction de leurs clients (voir plus haut)
Les scientifiques qui semblent occuper une place importante dans votre esprit étaient légion il y a peu a prédire la fin du pétrole , de l'eau potable , et l 'agrandissement du trou de la couche d'ozone , on sait ce qu'il en est advenu ........
Kalifourchon a écrit : Problème 4: plusieurs expériences (encore une fois scientifiques) tendent à confirmer que les horoscopes influencent ceux qui y croient! (d'où la satisfaction)
Tout a fait ! , tout comme ceux qui attendaient l'épidémie de vache folle, de grippe aviaire qui a fait dépenser a l'état des millions d' E en vaccins ensuite jetés a la poubelle , le tout (et il y a bien d'autres exemples !) sous les conseils de vos "scientifiques" chéris ........
Kalifourchon a écrit : Quant à l'astronomie nous disposons de suffisamment d'outils mathématiques pour n'affirmer que des choses démontrées et avérées sinon on n'affirme pas, mais on émet des hypothèses...allez donnez-moi un contre exemple.
Oui ,sauf quand on connait les théories sur la matiére noire ou l'évolution de la physique quantique qui remettent sans cesse en question l'ensemble des connaissances actuelles en perpetuelle évolution.
comme disait TESLA ,les certitudes scientifiques , moins on a d'esprit , plus on en a ........