Quel talent cet homme! Que vous pûtes faire de l'astrologie comme M. Jourdain de la prose! Et quelle certitude de dévoiler des qualités au moins sans connaissance de la carte du ciel à la seconde près de la naissance, tant prônée par vos savants sans compter l'ascendance, la descendance et l'âge du capitaine....
Avec le recul je vous reconnaît le mérite de faire part du "tribunal des flagrants délires" Je suis plié par vos très sérieuses inepties. On ne joue pas dans la même cour. Je m'échappe de cette discussion stérile en vous souhaitant un joyeux Noël
Un dernier clin d'oeil avec le jeune Raymond Devos.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 24&cad=rja
mais je ne fais pas plus d'astrologie que vous ne tenez de raisonnement intelligible !, vous vous accrochez a vos idées préconçues comme la moule (enfin l'huitre a cette période de l'année !) au rocher !, vous n'avez rien compris a ce que j'ai avancé , vous avez survolé ces lignes et cru apercevoir quelques propos n'allant pas dans le sens des votres , rien d'autre ......

Vous pensez que votre mauvaise fois est une qualité ? j'imagine que vous faites de la politique et que vous devez au moins étre maire de votre patelin ! quel talent !...................... :lol: