Les signes du Zodiaque sont-ils intéressants ou déterminants pour le choix de votre partenaire?
hallo Isabelle , je suis SCORPION ... intensive , jalouse quand j´aime , Mère gateaux !!! pour mes enfants et petits enfants, fidéle de coeur, sensible mais souvent avec des changements d´humeur ... compagnon idéal : le POISSON ou bien le VERSEAU ... c ést plus tard que nous disons : plus jamais ce signe ..LION ou BELIER !
Le signe zodiacal donne une idée du caractère de la personne, de plus, lorsque l’astrologie chinoise est mêlée au zodiaque la « définition » de la personne est plus que troublante ….
Exemple :
Le Poisson né en 1950, année du Tigre peut en mêlant les bases des deux astrologies, l’Occidentale et la Chinoise être défini ainsi : fier et parfois comique il peut avoir la séduction du clown triste. Il semble porter sa sensibilité en écharpe. Il arbore souvent un sourire malheureux et touchant qui annonce « fragile » ! Essentiellement il se sent timide mais il ne veut pas qu’on le croit tel. Ses émotions sont profondes et complexes. Il est ouvert à la suggestion mais il ne veut pas être cru influençable. Il est anxieux de plaire néanmoins il se donnera en spectacle que dans l’intérêt du gain. En fait, ce gracieux sujet, étincelant en société, est légèrement lunatique, délicieusement imprévisible et follement séduisant.
Y-a-t-il un Poisson Tigre dans l’avion ?
[quote="schiliane"]hallo Isabelle , je suis SCORPION ... intensive , jalouse quand j´aime , Mère gateaux !!! pour mes enfants et petits enfants, fidéle de coeur, sensible mais souvent avec des changements d´humeur ... compagnon idéal : le POISSON ou bien le VERSEAU ... c ést plus tard que nous disons : plus jamais ce signe ..LION ou BELIER ![/quote]
Bonsoir, je ne me fie pas aux signes zodiacaux. Je suis moi même scorpion et ai épousé un verseau. Ce fut l'amour de ma vie, mais au final une terrible trahison. Depuis je n'ai jamais refait ma vie.
MamyAthos..... bonjour la méme chose m´est arrivée après 34 ans de mariage ... les verseaux sont courageux mais ils ont une double vie en tète ... j´ai changé pour un poisson !!! bonne chance .. la roue tourne ..
Bonjour,

CANCER, ascendant Capricorne
et CHIEN

Je ne m'y connais pas assez pour définir quel serait le signe de mon partenaire idéal.
Par contre, en amitié, j'ai de bonnes expériences avec des Scorpions

Je me retrouve assez dans le caractère du cancer, tel qu'il est défini dans les livres.
bonjour je suis cancer j avais epouse un lion la catastrophe ,nouveau mariage avec un balance et ben pas mieux c est vraiment une balance je fait quoi pour le 3 mdr
Mon ex était poisson...

Pour notre moral, j'espère que le témoignage d'autres femmes cancer ne nous fera pas douter de TOUS les signes (lol)
le poisson il se faufile
Oui, et il n'est pas stable
[quote="danyloudu67"]Bonjour,

CANCER, ascendant Capricorne
et CHIEN

Je ne m'y connais pas assez pour définir quel serait le signe de mon partenaire idéal.
Par contre, en amitié, j'ai de bonnes expériences avec des Scorpions

Vous conviennent, les taureaux, les vierges (signe de terre) le cancer signe d'eau est contrarié par l'air et le feu, de même les scorpions également signe d'eau. Vous serez en admiration devant un taureau/rat.

Les cancers comme les scorpions sont hypersensibles et émotifs ... qualités ? Défauts ?
pour le cancer hypersensible et emotif je confirme mais c est aussi bien des qualites comme des defauts tout depend de la situation
Je suis très sensible aux signes du zodiaque je m'entend particulièrement bien avec les scorpions et les capricornes