par
deliceorgue
»
17.10.2013, 9:11
TitoFuente a écrit : deliceorgue a écrit : Une personne très intéressée par l'astrologie , a approfondi mon signe (je le connaissais ) mais surtout son ascendant , me disait que les employeurs étaient très sensibles pour le choix de leurs collaborateurs à ces éléments lors d'un recrutement .
Peut être , j'ai fait toute ma carrière chez le même employeur , en passant par la "petite porte", en gravissant tous les grades un par un , et partir à la retraite avec les félicitations , pour l'ensemble de mon exercice , de ma Direction Parisienne ..........................surprise !
Et tout ça sans coucher ^^ ... Alors la moi ,je dis respect !!

Eh oui, TITO, on ne m'a jamais proposé (rires) et cela aurait été un refus catégorique.......
Que par concours nationaux ou nous étions 200à 300, selon les concours et les années sur des milliers, en concurrence avec des "aspirants" disposant d'un niveau d'études beaucoup plus élevé .Sacrifice de la vie personnelle et encore , plutôt exutoire d'une déception. Quand aux félicitations , grande surprise , j'ignorais que cela existait !!
Quand on arrive en "couchant" , il faut se taire en contrepartie , ça je n'aurai pu faire !!!!
Une solution :le cerveau et non le c....!!!!
A chacun son remède ....................