Pendant longtemps, j'ai cru que j'étais bélier mais avec l'apparition du nouveau signe du furet, il semble que je sois poisson. Comme quoi, tout le monde peut se tromper;
Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un nouveau signe du zodiaque qui était apparu. Le furet... soit. D'autres comme ça en réserve ? lol
:lol: et pourquoi pas "le bois mesdames" :roll:
vierge asc lion , tres mauvais caractére ........

Mais ça certains (e) s'en étaient deja aperçu ......................... :mrgreen:
ne dis pas cela , à en croire certain(e)s il n'y a que cela ici , sauf .................................devines ???
Bon am 
Je suis en train de lire un ouvrage écrit par un Tibétain : T. Lobsang Rampa, "C'était ainsi", et d'après lui, les horoscopes tibétains sont plus approfondis que les horoscopes occidentaux, car ils sont calculés, d'après la date et l'heure de naissance, mais aussi de la conception  :roll:
Je me dis qu'il n'est pas facile de connaître l'heure de sa naissance, alors celle de sa conception !!!!!

Mais ils avaient peut-être une méthode ?

:D  
Je suis Lion avec ascendant versaux 
chez les chinois  chat ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

qsque ca done  ??    Null + Zero ?? 

je rigole mais j'aimerais savoir !!!! 
Moi je suis cancer ascendant vierge et chez le chinois je suis chèvre mdr.... tu parles d'un mélange  :lol:
Beaucoup de capricorne ...tiens c'est un signe que je ne connais pas.
Pas de capricorne dans mes relations ni dans ma famille.
Peut-être que mon signe cancer ascendant balance n'attire pas ce signe ? 
Et je suis un sanglier chinois !!
Je suis capricorne , c'est plus un signe d'homme que de femme ,par sa détermination , qui sait ce qu'il veut , mais 2 capricornes ce ne doit pas être terrible
Dans l'horoscope chinois , un cheval
C'est vrai j'ai du caractère , mais pas mauvais caractère
Bonne journée
Tiens, Athéna, nous avons des points communs, je suis Capricorne et Cheval. Je suis d'accord quand tu dis que nous avons du caractère, mais pas mauvais caractère.
j'ai travaillé un certain nombre d'années dans un service juridique où nous étions 8 personnes, soit capricorne soit scorpion, la cohabitation se passait bien, on se comprenait les yeux fermés, on s'entraidait, on se complétait. Parfois, y avait bien quelques éclats de voix. Heureusement que j'avais du caractère, seule femme au milieu d'hommes, avec un peu d'humour tout passe !
Je suis lion et chèvre en horoscope chinois ! Quel binome !
La chèvre fait enrager le lion , le lion effraie la chèvre, ils me fatiguent ces deux-là !
Alors, j'ai décidé d'être poussière de terre ascendant poussière d'étoile
( on n'est pas que des bêtes :wink: ), ce qui me permet d'aimer autant les choses de Q que de D. :lol:
sur astroquick.fr vous pouvez trouver l'ascendant en cliquant sur thème astral gratuit, mais un seul thème , bonnes recherches à ceux qui sont intéressés
Attention pour les sagittaires ...

"Cette semaine pendant une réunion de famille, votre oncle montrera toutes les photos de vous quand vous aviez votre appareil dentaire. Il se moquera de vous toute la soirée en riant très fort, à grands renforts de tapes dans le dos. Tout le monde vous appellera « Ferraille »"

En étant averti (e) ça se passera mieux !