Sur le site , je me rends compte que de nombreux (ses) Capricornes y figurent , pas un signe "facile" , encore moins pour une femme L' ascendant est déterminant , aussi , le mien est Bélier . En astrologie chinoise , je deviens "cheval"
Bestioles pas faciles , mais un constat , suis très volontaire après ???????
une éducation , des gènes que sais je ?
deliceorgue a écrit : Sur le site , je me rends compte que de nombreux (ses) Capricornes y figurent , pas un signe "facile" , encore moins pour une femme L' ascendant est déterminant , aussi , le mien est Bélier . En astrologie chinoise , je deviens "cheval"

Capricorne ascendant Bélier !!! tu cumules ...Oh ! c'est de l'humour :)
bien moi belier ascendant taureau et chinois chevre , j'ai bcp de caractere et tres volontaire mais un grand coeur et tres fleur bleu....quel es le signe avec qui je serais le mieux???
Chrissoune a écrit :
deliceorgue a écrit : Sur le site , je me rends compte que de nombreux (ses) Capricornes y figurent , pas un signe "facile" , encore moins pour une femme L' ascendant est déterminant , aussi , le mien est Bélier . En astrologie chinoise , je deviens "cheval"

Aucun humour , je n'en fais pas avec la réalité , cela m'a aidé , m'aide encore , j'assume , préfère le caractère fort que sans !!!
Qu'est-ce que c'est un "caractère fort" ?  :?:  
deliceorgue a écrit :
Chrissoune a écrit :

Aucun humour , je n'en fais pas avec la réalité , cela m'a aidé , m'aide encore , j'assume , préfère le caractère fort que sans !!!

"Aucun humour " ?
C'est pas toi qui a écrit dans ton profil :
- "j'aime l'humour"
- "Mes amis m'apprécient généralement pour mon naturel, mon humour"
- J'aimerai rencontrer un partenaire gai, intelligent, avec de l'humour"
:?: :?:
A défaut d'humour, es tu capable de temps en temps de te remettre en question ?
Si tu te fais rejeter, comme tu le prétends, t'es-t-il venu à l'idée que tu pourrais avoir ta part de responsabilité ?
Cette phrase : "préfère un caractère fort que sans". Ca veut dire quoi ? tu estimes qu'avoir de l'humour est une faiblesse de caractère ?
Et puis cette façon de penser : j'ai payé, j'ai des droits.... ça m'énerve au plus haut point !
Alors vas-y, exprimes toi ! je te donnes une bonne occcasion de déverser ton vénin. Profites-en :!:
Pour ma part je ne répondrai plus à aucun de tes posts. J'ai autre chose à faire !
Chrissoune, avoir de l'humour, c'est une grande force, mais ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas le soupçonner  :wink: :lol:
eh bien moi je suis cancer asc vierge et buffle de métal en astrologie chinoise et pommier pour les celtes qui dit mieux... :lol:
j'aime bien l'astrologie mais il ne faut pas en devenir trop accroc.
on  est né avec un environnement que l'on n' a pas choisi, notre vie  nous l'avons parcouru avec nos familiers et il y a aussi ce que l'on veut bien faire de sa vie et là c'est nous qui décidons.
Je pars d'un principe nos défauts ont en à tous, mais pourquoi pas les retourner à notre avantage et en faire un atout de qualité. .
et nos qualités n'oubliez pas tout le monde en a .
moi je suis optimiste et vous.... 
moi je ne connais pas mon escendant mais je suis vierge et lievre..lol
modus46 a écrit : moi je ne connais pas mon escendant mais je suis vierge et lievre..lol

Pour connaître ton ascendant, il faut savoir ton heure de naissance (et je te le présenterai) :D  
DoMiDoM a écrit : Chrissoune, avoir de l'humour, c'est une grande force, mais ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas le soupçonner  :wink: :lol:

Je n'ai rien contre ceux qui manquent d"humour ( tout juste si je les plains :( et ça n'enlève rien au fait qu'ils peuvent avoir bien d'autres qualités, mais, par pitié, qu'on soit sincère quand on fait son profil !!!! et qu'on adapte pas les choses en fonction du contexte et comme ça vous arrange ! il y a un minimum d'honnêteté à respecter dans la vie et sur les forums.
Changeant complètement de sujet ma petite Dom (mais ça c'est mon pêché mignon ...) juste une petite parenthèse, je ne retrouves plus sur quel forum est le portrait chinois. Merci
Je cherche et je te l'envoie par message  :D
Bien reçu. Merci
Chrissoune a écrit :

Ce n'est pas moi qui dit "oh c'est de l'humour " , mais bien toi , et ce n'est pas pour cela que je dois manquer d'humour ! Mon profil est des plus sincères , c'est l'avis général et non le mien , j'ai toujours été recherchée pour cette qualité , n'en déplaise aux mauvais esprits .Le constat est réel , même en période difficile , en raison d'une certaine force de caractère , je masque "mes misères" , affiche toujours un sourire , recherche de l'humour dans des situations délicates, pour ceux qui n'y
n'en sont pas responsables n'y soit pas mêler à tort !!
Comment s'arroger le droit de juger , sans connaître ??Un état d'esprit choquant .Que ceux qui me connaissent se permettent de me juger , encore , mais les inconnus , je refuse!!!!!!!!!!!!!!!
deliceorgue a écrit :
Chrissoune a écrit :

Ce n'est pas moi qui dit "oh c'est de l'humour " , mais bien toi , et ce n'est pas pour cela que je dois manquer d'humour ! Mon profil est des plus sincères , c'est l'avis général et non le mien , j'ai toujours été recherchée pour cette qualité , n'en déplaise aux mauvais esprits .Le constat est réel , même en période difficile , en raison d'une certaine force de caractère , je masque "mes misères" , affiche toujours un sourire , recherche de l'humour dans des situations délicates, pour ceux qui n'y
n'en sont pas responsables n'y soit pas mêler à tort !!
Comment s'arroger le droit de juger , sans connaître ??Un état d'esprit choquant .Que ceux qui me connaissent se permettent de me juger , encore , mais les inconnus , je refuse!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: