bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur 50Plus,
Originaire de la Dordogne, Sainte Alvère exactement... , je suis revenue dans notre magnifique région en 2014 et me suis installée à Bergerac.

Je vous propose d'enrichir ce post avec les infos sur les sorties que nous pouvons faire, c'est bien aussi pour rencontrer des gens...

Qu'en pensez vous ?

Belle journée

Nellia
Le Périgord est MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aucun commentaire, il ne doit rien se passer dans notre belle région !

Quelques adresses sympas :

Sur les environs de Bergerac :
LEMBARZIQUE CAFE à Lembras des animations musicales les mardis, jeudis et le WE - reprise le 4 janvier

Chez ALBERT un café en centre ville bien sympathique avec des ateliers d'écritures, café tricot, danse, cours

La GUINGUETTE de POMBONNE aux beaux jours

Le Roxane

Le pub... je ne sais plus son nom, bref il y a de la musique quelquefois un peu trop forte et toujours du monde.

Le festival de Jazz de Sarlat en mai juin,

MIMOS à Périgueux

A VOUS !!!
bonsoir nellia , le groupe bergerac c'est moi qui la créer et faute de temps ou empéchement je n'ai jamais pu organiser quelque chose dans notre belle région et on ma virer du groupe faute de sortie et ils recherchent un administrateur pour reprendre ce groupe
Bonjour aux rares membres du club...
Je ne suis pas en Dordogne, mais s'il y a quelque chose à Sarlat, je pourrai peut-être y aller.
Mais non, Nellia, le Périgord est bien vivant et une très belle région.

Prenez le flambeau du groupe, je suis persuadé qu'il y a beaucoup de choses à faire à Bergerac et environnements.

Perso, pour ce soir c'est raté, je rentre tout juste chez moi... mais habitant à 70 km je serai bien intéressée par des sorties dans votre coin.
heureuse15 a écrit : Mais non, Nellia, le Périgord est bien vivant et une très belle région.

Prenez le flambeau du groupe, je suis persuadé qu'il y a beaucoup de choses à faire à Bergerac et environnements.

Perso, pour ce soir c'est raté, je rentre tout juste chez moi... mais habitant à 70 km je serai bien intéressée par des sorties dans votre coin.

c'est dommage !!!! je viens d'envoyer à un maximum de personnes des environs immédiats de Bergerac pour le concert de ce soir ! sinon tant pis... j'irais bravement toute seule !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour l'instant j'ai une adhésion de 3 mois.... un mois est passé... je vais essayer de proposer des sorties, c'est l'hiver.... pas facile. De votre côté n'hésitez pas à mettre des infos sur les sorties éventuelles...

merci
Nigelle a écrit : Bonjour aux rares membres du club...
Je ne suis pas en Dordogne, mais s'il y a quelque chose à Sarlat, je pourrai peut-être y aller.

SARLAT.... oui mais c'est à 2 heures de chez moi... on va voir ce qui peut être fait au fil du temps... n'hésitez pas à participer
bonjour je ne pense pas que notre beau PéRIGORD soit mort il suffit juste
de lui donner un peu de notre temps pour lui redonner tout son panache
d ailleurs voici une poésie que j ai écris qui parle de notre célèbre CYRANO

UN DESCENDANT DE CYRANO

sur le marché de BERGERAC
j ai rencontré un CYRANO
un descendant de L ARMAGNAC
avec un nez comme un sabot

il vendait truffes et châtaignes
et du magret fumé au bois
il parlait aussi de MONTAIGNE
mais il en parlait en patois

on le voyait partout en ville
car il courait tous les jupons
il a enfanté bien des filles
sans qu un enfants porte son nom

parfois il entrait en conflit
avec ces maris encornés
qui lui cherchaient pas mal d ennuis
car ils voulaient tous le castrer

il a goutté a la DORDOGNE
puisqu ils l on balançaient a l eau
il regrettait sa belle GASCOGNE
mais la bas il était de trop

le bricoleur des mots venez venez chez nous car vous serez sous le charme d endroit magnifique

PIERRE
merci pour ce joli poème dédié à notre BERGERAC et emblématique CYRANO
Bonjour Nellia
Tres emballé par les charmes du perigord ( j'y suis allé plusieurs fois gouter le bison a la broche et autres spécialités et animations )
Je serais ravis de rejoindre votre groupe pour des sorties de quelques jours consecutifs si possible .
A tres bientôt certainement ....
Armand
mescolles a écrit : Bonjour Nellia
Tres emballé par les charmes du perigord ( j'y suis allé plusieurs fois gouter le bison a la broche et autres spécialités et animations )
Je serais ravis de rejoindre votre groupe pour des sorties de quelques jours consecutifs si possible .
A tres bientôt certainement ....
Armand

"Avec plaisir" comme on dit dans le Périgord !!! A très bientôt
A NE PAS RATER !!!!!

VENDREDI 15 20H30 soirée PIZZ et JAZZ MANOUCHE au café LIB au BOUROU

merci de mettre une petite indication pour ceux qui voudraient s'y rendre - nous pourrions covoiturer... moi je pars de Bergerac... il suffit de s'organiser, ça devrait être super SYMPA !!!
Bonjour
c'est dans Bergerac ?
bonne journée
cedita a écrit : Bonjour
c'est dans Bergerac ?
bonne journée

Non dans un village de 130 habitants à 30 mn de Bergerac
BOURROU
NELLIA a écrit : A NE PAS RATER !!!!!

VENDREDI 15 20H30 soirée PIZZ et JAZZ MANOUCHE au café LIB au BOUROU

merci de mettre une petite indication pour ceux qui voudraient s'y rendre - nous pourrions covoiturer... moi je pars de Bergerac... il suffit de s'organiser, ça devrait être super SYMPA !!!

RECTIFICATION..... pas soirée PIZZA.... je me suis trompée, mais on peut en emmener ! LOL c'est repas auberge espagnole, on peut aussi manger avant....

allez les copains copines !!!! il faut SORTIR !!!