Ce tatoueur va vraisemblablement au devant d'un problème :
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour

Pour ma part j'ai un petit tatouage sur l'épaule ,une petite rose bleue . Cela fait près de 20 ans que je l'ai et je ne regrette pas car il ne bouge pas du tout et est discret. 
ben lui la pas chomé point de vue tatouage :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
beurkkkkk :(
comme tu dis, francou!!!!!!
:lol:
quoi pourquoi beurkkk , c'est un livre ouvert ! suffit de le découvrir !
on feuillette petit à petit, malgré son grand age, c'est un ouvrage qu'il propose :lol: :lol:
pas sure d'avoir envie de lire  :(
allez, vas y, Claire, décrypte................................; :lol: :lol:
Les tatouages ne réussissent qu'aux femmes sveltes, je suis svelte et m'en félicite. J'ai la chance d;avoir 3 tatouages discrets  que je réserve à mon partenaire, et ça plait lol
ah bon trapicia ?
c'est une forme de descrimination sur les "non sveltes", dire que les tatouages ne sied que sur les personnes sveltes est une abherration :?
Un tatouage sur la peau d'une grosse femme, ça a aussitôt un côté vulgaire, vous ne trouvez pas ?
CLAIRE 

beurkkkkkkkkk!

trapicia33 a écrit : Les tatouages ne réussissent qu'aux femmes sveltes, je suis svelte et m'en félicite. J'ai la chance d;avoir 3 tatouages discrets que je réserve à mon partenaire, et ça plait lol

pourquoi? si une femme grossis avec l'age ,ça arrive ,alors elle fait quoi !

je suis tatoué et connait des femmes dites fortes qui portent très bien les tatouages ,rien de vulgaire a lire sur leurs corps malgré les déformations du au temps qui passe .