butterfly-tattoos.jpg
tatoo-papillon-img.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je suis fan, j'adore les tatouages (j'en ai 6) et dont un qui est un papillon  :)
Image
...

Tatouage.jpg

Je sais, je sors ... :arrow:
...

Image

Image
:D coucou à tous, parlant de tatouage, je vous engage à réécouter ou revoir le Sâr Rabat Dranath Duval de Pierre Dac et Francis Blanche :wink: :lol: :lol: :lol:
Bonjour
J ai passer 50ans,et j aime le tatouage raisonnable pour une femme ,1sur le haut de l épaule et l autre a la nuque moi qui a les cheveux court,on le fait pour soi et aussi pour le regard des autres.un tahitien tatoué es très existant enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Un tatou c'est comme avoir une tache de naissance; une fois fait, on ne peut plus s'en débarrasser même si on ne l'aime plus, sans passer par des techniques douloureuses et coûteuses, alors on est mieux d'être persuadés de l'amer pour la vie au moment du choix... Moi, j'ai essayé de faux tatous, et c'est comme si j'avais le bras sale­...mais à chacun sa vision et sa sensation!
...

Le synchrotron de Grenoble prouve que les nanoparticules des encres s'infiltrent partout.

Les éléments qui composent l'encre des tatouages se déplacent dans le corps sous forme de micro et nanoparticules, et ce jusqu'aux ganglions lymphatiques. C'est ce que démontre une étude publiée ce mardi 12 septembre par une équipe de chercheurs de l’ESRF, le synchrotron européen de Grenoble.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... r=EPR-521-[france3regions]-20170915-[lespluslus]

Image
Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas  ,mais je trouve ça très moche ainsi que les piercings 
Chlorophylla a écrit : ...

Le synchrotron de Grenoble prouve que les nanoparticules des encres s'infiltrent partout.

Cet article laisse à penser que c'est pas demain la veille que le trou de la Sécu va se reboucher

trou[1].jpg
ob_263206_acid-picdump-04.jpg
images (3).jpg
[attachment=0]images (3).jpg