"Je n'aime pas !! mais quelques soient leurs formes, ces dessins à fleur de peau, racontent tous une histoire........une anecdote......, ou renferment un secret bien gardé.........loin des tabloids.Je sais que beaucoup d'hommes aiment les tatouages discrets et bien situés sur le corps d'une femme, sexy vous avez dit ?. :) :wink:
L'une de mes "gamines" est tatouée de pieds à la tête, l'autre dit souvent : "j'aime beaucoup les tatouages... sur les autres !"
Il paraît aussi qu'un tatouage en entraîne souvent un autre puis un autre ... 
Certains sont des œuvres d'art , j'aime les tatouages discrets et sur ... les autres !  :)
Tatouage à découvrir dans l'intimité, pourquoi pas.... Pour le reste, je ne suis pas fan même si certains sont beaux.
Le tatouage vieillit mal ... Dommage ... Mais comme c'est sur la peau.... La peau vieillissant..ça devient  :| :|
De plus en plus de PA ( personnes âgées) ont des tatoo c'est marrant ... Un rappel de leur jeunesse .
J'ai un tatouage depuis plus de 15 ans. Toujours bien assumé.
Il a toujours intrigué mes petits enfants .. :) .

Mais ces derniers temps " il me gave" le tatoo je trouve que ça fait ringard ..le faire enlever au laser le résultats n'est pas toujours heureux..
À voir ce que j'ai envie d'en faire un jour ou l'autre ...le virer le garder par la force des choses ...sais pas  

Oups !!!!! J'ai failli mettre une photo !!! Du tatoo bien sur :D
... et tu as renoncé pour qu'on continue de se demander où ils est placé, j'imagine ! :wink:
@leo13  sans vous décourager pour que la peau reprenne son aspect à peu près normal, 2 ans de traitement chez le dermato, j'ai une connaissance qui l'a fait,  et le résultat n,'est pas terrible  et la note pas mal.......... :shock: . (Tout dépend aussi de la taille)
@ Léo      Je partage ton avis. Le problème vient quand on souhaite s'en débarrasser.  Le seul tatouage que je trouve ok c'est le maquillage permanent à faire faire (bien sûr) chez des "plus que pros" et surtout pas sur les lèvres   :)  
Dans les années 60 , le tatouage ( image de la marginalité utilisé pour affirmer le retrait vis à vis de la société ) ( prisonniers , légionnaires , marins ) a mauvaise réputation .
Le tatouage , de nos jours , est pratiqué dans une optique d'affirmation de Soi
Il est de plus en plus un effet de mode ( ceci à tous les âges )
Je n'en suis pas fan , mais pour se démarquer , pour affirmer sa personnalité , je comprends qu'on puisse  porter un tatouage discret plus ou moins caché .

Le tatouage est il de l'art ?

Par contre : le body-painting ( peinture sur corps humain ) j'en suis ...!
Allez, je me dégonfle pas :
Photo d'une absence de tatouage ! :)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Léo, je sais tout, mais je dirai rien  :mrgreen:

Non plus sérieusement, je trouve que les tatoueurs sont des artistes dont la toile est la peau des autres.
Mais un tatouage c'est pour la vie !!! faut bien y penser avant de tenter l'aventure.

ça ne me tente pas du tout et non seulement ça ne me tente pas, mais en plus j'ai un rejet.
Je ne pourrai pas lier ma vie avec un homme tatoué ... Je sais c'est "débile", mais c'est ainsi ça me rebute.
En amitié ça ne me dérange pas car je n'ai pas de contact physique avec l'autre, pour une histoire d'amour ce serait bien plus compliquer vu le dégoût que ça me procure

https://tattoonewsblog.wordpress.com/20 ... calaveras/

https://tattoonewsblog.wordpress.com/20 ... hs-divers/
âmes sensibles s'abstenir ^^

Image

Moi, sur une dame, j'aime assez la petite flèche, joliment tatouée (genre arc de Cupidon,Éros), accompagnée d'un bref texte, du genre " c'est par ici", là où ... Vous devinez...

(Nan ! J'ai pas dit "entrée libre" ! Non Mais ! :lol: )

Plus sérieusement, ma fille ainée a un superbe tatouage, sur le dos.

La partition de "La truite", de Schubert. Très artistique. (Couleurs, et tout et tout).

Je peux vous dire, que c'est absolument superbe !

J'ai toujours l'impression de ressentir le tatouage, comme une forme de chirurgie esthétique, en plus "light".

Bref, ça me plait bien.

Georges.
@Edel  merci pour votre commentaire en images. :D Bonne fin de journée.
condhommexxl a écrit :
Moi, sur une dame, j'aime assez la petite flèche, joliment tatouée (genre arc de Cupidon,Éros), accompagnée d'un bref texte, du genre " c'est par ici", là où ... Vous devinez...

Oui, comme Pierre Dac dans le rôle du Sar Ramindranah Duval, "suivez la flèche !" :lol:

(fabriquer un citation "à la main" c'est aussi tout un art :wink: )
Il peux le faire.

:wink: