acheter des grosses tomates ,1 kg de collet de porc ,un tête d'ail ,du persil ,des oeufs ,,un oignon ,du pain ,Découper un petit chapeau en haut des tomates ,évider les tomates ,garder la chair,sans le jus ,saler les tomates a l'intérieur les retourner sur une assiette pour enlever le jus pendant se temps faire cuir vos oeufs dur ,éplucher votre ail ,le hacher ,puis laver le persil ,y enlever la queue ,puis le hacher fin ,hacher la viande ,la faire revenir dans un peu d'huile ,mettre de la mi de pain a trempé dans du lait , ,haché la chair des tomates ,éplucher les oeufs puis les écrasé ,quand la viande cuite ,mettre le persil hacher ,l'ail hacher ,mélanger ,ajouter les oeufs écrasé ,puis la mi de pain pressée ,puis la chair des tomates haché,hacher l'oignon ,tout mélanger ,salée ,poivrer ,remplir les tomates ,ajouter un tout petit morceau de beurre ,remettre les chapeaux sur les tomates ,cuire a four moyen 5 ou 6 ,20 minutes vont suffire pour les cuire comme la viande déjà cuite ,nous on y ajoute des pommes de terre éplucher couper en quartier ,on peut les faire avec des restes de viande porc poulet ,ou de la chair a saucisse ,moins bon ,recette de ma grand mère ,que ma mère fait ,moi aussi l'avoir fait une fois ma mère les a trouver un peu sèche ;le jus des tomates le garder pour faire une sauce tomate