Père Noël,
Je m'appelle Patrick et j'ai 63 ans. Noël 2018 approche, alors maman et papa m'ont dit de t'écrire la liste des cadeaux que j'aimerais avoir au pied du sapin. J'ai essayé d'être très sage et je n'ai pas fait beaucoup de bêtises cette année. J'ai aussi bien travaillé à l'école et j'ai eu peu de mauvaises notes.
Je sais que tu ne pourras pas apporter tous les cadeaux, car ma liste est très longue et que tu reçois des demandes d'enfants du monde entier. Alors, j'ai mis une étoile pour les cadeaux préférés qui me feraient le plus plaisir.

* Une nouvelle voiture de marque allemande
* Une fiancée pour lui faire des bisous
* Les 6 bons numéros du prochain loto
* Que je sois encore en bonne santé pendant ...30 ans
* Que notre président arrete de baisser ma retraite
* A? j' oubliais..accéssoirement....un site de rencontres ou tous marche bien

J'espère qu'avec tes amis lutins, vous aurez suffisamment de temps pour préparer mes cadeaux, et, c'est promis, je continuerai d'être le plus sage possible jusqu'à Noël.
Si je ne m'endors pas le soir de Noël, je t'attendrai pour te dire bonjour, et je veillerai à ce que papa et maman n'allument pas la cheminée.
@Patrick ;)

0patrick.jpg

0patrick1.jpg

0patrick2.jpg

Image
Ce n'est pas un peu trop long ? Regarde tu trembles déjà et tu en renverses :lol:

0Patrick5.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et pour finir

0Patrick6.jpg

voilà si tu es bien sage, tes cadeaux sont prêts et tu ne les auras que le 24 décembre à minuit mon enfant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci mamie !! :D
patrick44 a écrit : .../...
J'espère qu'avec tes amis lutins, vous aurez suffisamment de temps pour préparer mes cadeaux, et, c'est promis, je continuerai d'être le plus sage possible jusqu'à Noël.
Si je ne m'endors pas le soir de Noël, je t'attendrai pour te dire bonjour, et je veillerai à ce que papa et maman n'allument pas la cheminée.

Vœux2018.jpg

. ... et si tu n'es vraiment pas sage, Petit Lutin reprendra les cadeaux de 2017 ... . Image
autant pour moi , alors ! :D :lol:
Comme vous le voyez TOUS les commentaires publiés qui n'ont aucun rapport avec le sujet de ce forum ont été supprimés. Il y en avait deux pages ! Nous en avons assez de ces perpétuelles disputes et joutes injurieuses et méprisantes. Allez vous disputer ailleurs que sur ce site !

Déjà hier le forum "Intelligence des femmes" a été supprimé pour exactement les mêmes raisons et les mêmes intervenants..

Ne vous étonnez pas - membres prémiums ou non - si votre profil est supprimé. VOUS CAUSEZ des dommages récurrents à notre site. Et ce n'est pas parce que vous êtes les plus prolixes que vous êtes indispensables à la vie du site.
Coucou Edel, j'aurais préféré une grande voiture quoi que je l'ai commandé et je l'aurais jeudi (une pijot) Pour la petite dame je préfère les blondes :wink: Merci pour la bière mais je ne bois pas d'alcool :? Mes intestins vont bien..merci :P Et pour ma retraite bah j'ai pas le choix :( voila je n'ai rien oublié..a si...mais non :D

Sympa ta photo Chlo un peut de douceur dans un monde de brutes :roll:
@patrick : :wink: :wink: :wink: ............Tu as tout bon pour l'instant aux yeux et oreilles du père noël............
@Patrick
Mon garçon, fallait préciser exactement tes choix avant et pas après.
Patrick a demandé Mamie Noël a exaucé ... :lol: :lol: :lol:
Pour la fiancée une solution
64407730[1].jpg
isabelle a écrit : Comme vous le voyez TOUS les commentaires publiés qui n'ont aucun rapport avec le sujet de ce forum ont été supprimés. Il y en avait deux pages ! Nous en avons assez de ces perpétuelles disputes et joutes injurieuses et méprisantes. Allez vous disputer ailleurs que sur ce site !

Déjà hier le forum "Intelligence des femmes" a été supprimé pour exactement les mêmes raisons et les mêmes intervenants..

Ne vous étonnez pas - membres prémiums ou non - si votre profil est supprimé. VOUS CAUSEZ des dommages récurrents à notre site. Et ce n'est pas parce que vous êtes les plus prolixes que vous êtes indispensables à la vie du site.

Merci Mère Isanoëlle, Je vois que vous pensez à notre santé à tous et toutes. Même d'ici, figurez-vous que ça nous a envoyé un petit alizé plus frais, comme un air de printemps avancé. Je voudrais bien que vous restiez , vous, et vos autres lutines Betnoëlle et Hélnoëlle , en forme jusqu'au 24 décembre (et même bien davantage). Enfin ce matin, je risque pas d'allergie en ouvrant certains forums que d'ailleurs je referme bien vite de peur que ça me déclenche de l'asthme. Et puis, je commençais à me faire du souci : devais-je commander au Père Noël un plumeau-aspirateur pour ranimer ce qui me reste d'intelligence féminine , pour ma lettre au père Noël aussi ? Bon, tout est bien qui finit bien... Et Mère Isanoëlle, vous êtes douée pour les finitions.